Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hebi

Hebi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
Personnage:

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptyJeu 4 Sep - 22:26


Hebi
"Quand un homme n'a plus rien à perdre, c'est là qu'il est le plus dangereux."
 


• Âge : 17ans.
• Sexe : Féminin même si c'est fois on dirait pas.
• Animal en lequel il se transforme: Serpent.
• pouvoir: Contrôle du sol, c'est à dire qu'elle est capable de créer de petit séismes afin de déstabiliser son adversaire, ou encore de créer de mini-crevasse. Elle peut aussi s'aider mes minéraux, faisant apparaître de petites pierres dans ses mains. Aussi, il se trouve qu'elle est en total osmose avec la nature.
• Clan: Solitaire, ex clan de la terre.
• Rang: Chasseur de prime.


physique


Hebi est une jeune fille, bien que parfois, certains le doute en la voyant débarquer. En effet, souvent, on confond la noiraude avec un jeune homme. Il faut dire que son look n'est pas très féminin, ses gestes non plus, ses paroles encore moins. Hebi est assez grande, toisant les un mètre soixante dix. Pour une jeune fille, on peut dire que c'est une bonne taille! Une fois l'âge adulte passée, elle mesurera peut-être un peu plus. En fait, elle s'en fiche complètement. Ensuite, elle est musclée, ça personne ne peut le nier. Ses bras sont finement musclées, ses jambes aussi, son vent où de fins abdos se laisse voir. Oui, ses nombreux entraînements ont payés leurs fruits, que ce soit dans la vie de tout les jours ou sur son corps harmonieusement bâtit. Ensuite, voyez donc sa peau. Une peau mate. Non blanche comme de la porcelaine. Une peau de terre comme elle aime dire. Son corps, ses formes sont toujours cachés par un genre de sweat-shirt sans manche, avec une capuche à l'arrière. Son bas, un pantalon ample arrivant un peu plus bas que ses jambes est noir. Tout comme son haut. Hebiest habillée tout de noir. Ce qui marque le plus, c'est certainement ses nombreux tatouages sur les bras. Des serpents. Des serpents tatoués fort étrangement, en petits points ronds, finissant par une tête gueule ouverte, crocs découverts.

Ensuite, parlons un peu de la tête de Hebi vous voulez bien? M'enfin, même si vous ne voulez pas c'est la même chose alors. Si ses cheveux étaient détachés, vous aurez affaire à une sacrée tignasse de cheveux noirs comme l'ébène ou les plumes des corbeaux. Certes, les pointes sont raides, parfois rebelles mais elle noue toujours ses cheveux devant elle, en une tresse passant par chaque côté de sa tête, la tresse glissant au milieu de sa poitrine. Son visage arbore des traits féminins, jeune, des traits fins qui ne peuvent tromper sur sa véritable identité. Puis, ses yeux. Deux orbes dorés très expressives. Vous verrez facilement si vous la gonflez ou non dans son regard. Et, banalement, un nez fin, deux lèvres fines. Mais bon, vous savez, on oublie rarement Hebi, même quand on ne fait que la croiser. Ah oui, elle se déplace toujours pieds nu.

Sous sa forme démoniaque, vous aurez affaire à un énorme serpent noir et doré, de grande taille contrairement aux bestioles habituelles, long et haut, surtout quand il se dresse de toute sa hauteur, prêt à se jeter sur vous pour vous  réduire en charpie. Ou simplement vous étouffer, vous offrant une mort à petit feu.

caractère


Hebi ne fut pas toujours ainsi, c'est la vie qui la rendit comme cela. Une personne détestable pour beaucoup, une personne déchirée et emplie de tristesse pour d'autres. Hebi changea de personnalité quand elle oublia sa précédente identité. Elle devint ainsi, une jeune fille froide qui vous toise toujours d'un air méfiant, sauvage, qui refuse complètement de vous écouter ou vous suivre si elle ne vous connaît pas assez. Une fille qui n'a plus aucune confiance en ses pairs, même envers les démons, une jeune fille qui a enfermé son cœur et son âme dans une petite boîte qu'elle a décidé de sceller. A jamais? Peut-être pas. Cependant, elle ne l'a jamais ouvert depuis son départ et se refuse à l'ouvrir, elle se cache derrière un masque de neutralité, affichant parfois une expression agacée. Mais surtout, Hebi c'est quelqu'un de toujours calme, jamais elle ne s'énervera.. enfin, si. Elle s'énerve mais différemment, elle parle toujours de cette voix calme mais un ton plus haut. Et ce calme, ce sang-froid est effrayant. De toute façon, Hebi ce n'est peut-être pas quelqu'un qui vous inspirera directement confiance, vous verrez arrivez une jeune fille vêtue de noire, aux cheveux d'ébène, à la mine fermée, des tatouages sur les bras. Rien de rassurant hm? Pourtant, elle se fiche bien de ce que vous pensez.

La seule chose qui compte à ses yeux, c'est de s'occuper du cas de tout les criminels existants. Elle aime faire régner sa loi.. à sa manière, par la force, le sang. Parce que se battre, ça ne la dérange pas. Toute son enfance elle fut éduquée ainsi, combattre. Elle aurait tellement voulu être une guerrière reconnue, une fille que les bambins admireraient, que les parents penseraient être un modèle, que les gens aimeraient. Mais non, son rêve est brisé. Parce que les démons ne sont pas aimés, et qu'elle, elle refuse de se cacher. Pourquoi devrait-elle dissimuler ce qu'elle est vraiment? Parce qu'elle peut mourir? Foutaises! Elle assume ce qu'elle est et se refuse de le nier. Et parfois pourtant, elle se hait, d'être un démon, parce que tout cela à brisé son rêve de gamine. Maintenant elle est recherchée et elle recherche les criminels, douce ironie. Malgré cet aspect peu positif de sa personnalité, il faut savoir que la franchise et la fidélité de Hebi est sans bornes. Si elle vous accorde sa confiance, que vous l'obtenez, qu'elle vous considère comme un ami et bien.. vous aurez gagné un bel allié. Parce qu'elle fera tout pour vous, elle se battra, vous protégera, deviendra même un peu plus agréable et veillera sur vous.

Parce que, sans le savoir, Hebi recherche une nouvelle famille, la première lui a tourné le dos, alors elle recherche bien quelqu'un la comprenant. Mais elle ne le sait pas alors elle se contente de rejeter tout le monde, même les plus agréables. Parce qu'elle ne veut pas de ''pitié'' m'voyez? Et aussi, n'étant pas une personne malhonnête, vous savez que si elle ne peut pas se payer d'auberge, de nourriture, elle dort dehors et ne mange rien? Ouaip. Elle est bizarre mais elle refuse que la vision des démons soit encore plus dégradée que cela, s'en est trop non? Elle déteste cette vision négative des démons et aimerait bien la changer. Mais comment? Elle n'en sait rien, elle se contente pour le moment de faire son possible de son côté. Enfin, Hebi est aussi une jeune fille solitaire, refusant souvent la compagnie même si elle en aurait bien besoin. De toute façon, elle refuse souvent ce qui pourrait être bon pour elle. Et pour terminer Hebi n'aime pas vraiment les villes, elle se sent bien en pleine nature. Vous pourrez bien la trouver près d'un lac ou assise en tailleur sur un rocher mousseux, yeux clos, appréciant la brise.


on ne change pas le passé


La famille Taas. Une petite famille de noble habitant dans le village de la Terre, une famille apparemment sans histoires, droite, respectable. Cyanide Taas était une jeune femme bien jolie, très vertueuse d'après tout le monde. Et Mick Taas était un brave type. Ils avaient une gamine, Kemy Taas. Pas commode la gamine.. penchons nous donc sur le cas de Kemy.

Kemy, comme vous devez vous en doutez, c'est Hebi. Mais avant, elle s'appelait Kemy Taas. Une petite fille bien turbulente, hargneuse, agaçante.. elle savait ce qu'elle voulait. Du haut de ses cinq ans, Kemy n'avait pas beaucoup d'amis, voir pas du tout mais elle avait déjà un sacré caractère. Elle ne s'entendait avec personnes et tapait les gosses de son âge, préférant la solitude. Il faut dire qu'elle se sentait différente. Pas vraiment à sa place. Et puis les gamins ne cessaient de l'embêter, de se moquer d'elle. Elle en avait marre. Et on la traitait de méchante. Alors la petite s'enfermait dans ce rôle. Sa mère s'en désolait, surtout que sa fille n'était pas bien proche d'elle.. elle était plus proche de son père. Parce que Kemy aimait son père : il lui apprenait beaucoup de choses intéressantes comme le tir à l'arc, monter à cheval, se battre avec des armes blanches, les arts martiaux, apprendre à se repérer dans les endroits sauvages.. ah, elle l'adorait son père! Et puis, tout cela fut chamboulé, un soir de pluie.

Hebi, huit ans.

« Mick! Mick! Regarde ce que j'ai trouvé sous la pluie..! »
La jeune femme portait une forme assez grande, dégoulinante d'eau, tremblante.. une gamine. Une petite fille d'environ sept ans, amaigrie et dans un piteux état. Mick se précipita pour aider sa femme et Kemy observait la scène discrètement, dans un coin. En voyant cette fille un peu moins âgée qu'elle, elle comprit rapidement que tout risquait de changer.

La petite fille nommée Marah fut soignée, nourrie, lavée, reposée. Elle alla mieux au bout de deux bonnes semaines. Et elle se lia rapidement avec Cyanide qui trouva en elle la fille qu'elle aurait toujours voulu avoir : une fille calme, souriante, agréable, qui l'aidait, qui ne la toisait pas. La jalousie ne tarda pas à envahir Kemy qui fit vivre un enfer à Marah, lui offrant des coups à tout bout de champ, lui faisant des croches-pieds quand elle partait prendre de l'eau, lui faisant faire les sales besognes.. et Marah ne faisait rien, se contentant d'écouter bien gentiment son aînée.
Dans l'année de ses dix ans, Kemy fit la rencontre d'un jeune vagabond, Owen. Un jeune homme qui l'agaçait fortement mais dont elle devint rapidement proche. Allez savoir pourquoi.

En tout cas, Kemy & Owen passaient leur temps dehors, vagabondant dans la forêt, jouant de sales tours aux villageois, chassant du gibier, fabriquant des cabanes, riant aux éclats et profitant du soleil avec joie. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige.. ils étaient toujours dehors. Parfois, Kemy dormait à la belle étoile durant plusieurs jours, ne donnant plus aucune nouvelles à ses parents, Cyanide semblait s'en ficher un peu maintenant qu'elle avait Marah. Mais Mick regrettait d'avoir tout apprit à sa fille qui profitait de ses connaissances pour faire de belles conneries. Et la vie était belle. Tout était pour le mieux.. ou presque. Parce que rien ne dure n'est-ce pas? Appart dans les contes de fées.

Hebi, quinze ans.

Ce jour où le prince prit le pouvoir, déclarant que les démons devaient être exterminés. Tous. Kemy n'eut pas peur, clamant haut et fort que si les soldats venaient la chercher, elle leur casserait tous laggle. Ses parents la grondaient, disant qu'ils devaient continuer à vivre dans l'anonymat, comme ils le faisaient depuis des lustres. Sauf que Kemy n'avait jamais vécu dans l'anonymat, tout le monde savait qu'elle était une démone.. après tout, qui n'avait jamais vu un énorme serpent noir et doré se promener dans les alentours du village? Prenant la forme d'une demoiselle à la tignasse noire? Et Kemy disait qu'il ne fallait pas se cacher. Elle assumait complètement être un démon et était bien consciente de risquer la mort. Elle s'en foutait. Complètement. Ce jour-là, elle partit trouver Owen dans leur dernière cabane.. mais il n'était pas là. Elle le chercha, laissa un message, puis rentra. Le lendemain, elle revint. Rien. Les autres jours qui suivirent, toujours rien. Elle finit par ne plus sortir, enfermée dans sa chambre, réfléchissant. Où était-il? Lui aussi était un démon.. et si on l'avait attrapé? Des mois passèrent, elle ne revit plus jamais Owen.. jusqu'à ce jour..

Hebi, quinze ans et dix mois.

La jeune femme se promenait dans le village, sifflotant bras derrière la tête, la mine neutre. Soudainement, des types surgirent autour d'elle, des soldats du prince. Elle s'arrêta et se mise en garde, se baissant légèrement, les fixant.

« Kemy Taas, au nom du Prince je vous arrêtes. »
« Tsh. Et pour quelle raison? », fit la jeune fille avec un petit sourire en coin.
« Vous êtes un démon, les démons doivent êtres tués sous ordre du Prince.»
« Je vois.. »

Des bruits de courses se firent entendre, suivit d'un cri étouffé. Détournant son regard, Kemy aperçut ses parents et Marah qui regardaient la scène. Sa mère affichait une mine désespérée et Kemy s'en amusa, depuis quand sa génitrice s'inquiétait pour elle? Et son père était devenu blême. Il fit un pas mais fut arrêter par un garde.

« [color:a150=#green]KEMY! S'il te plaît.. tu n'es pas un démon n'est-ce pas? Ma fille n'est pas un démo- », mais il fut coupé par la jeune fille qui le toisait.
« Ferme là. Je ne suis pas comme les autres démons de ce pitoyables villages, ouais j'suis un démon et je ne compte pas me laisser faire par vous parce que vous obéissez comme des clébards à un type timbré. Et je ne me caches pas m'voyez, contrairement à certains.. Tsh. », elle dit cela en appuyant son regard sur ses parents qui jouaient les innocents. Cela la dégoûtait, comment pouvait-on renier ainsi sa véritable nature? Mais le visage de son père se ferma.

« [color:a150=#green]Donc.. tu es bien un démon.. »

Kemy eut un petit ricanement méprisant, ses propres parents ne tentaient même pas de la sauver, l'abandonnant minablement aux griffes des soldats. Elle détourna son regard, fixant les cabots du Prince avec tout autant de mépris, la mine barrée par la colère.

« Monsieur et Madame Taas, si c'est votre fille, cela veut dire que vous êtes aussi des démons n'est-ce pas?»

Kemy eut un léger sourire, reposant un regard amusé sur ses parents qui ne bronchèrent pas. Cette fois, c'était cuit n'est-ce pas? Ils devaient avouer! Ils étaient obligés! Mais, ils échangèrent un rapide regard puis, serrant Marah dans ses bras, Cyanide s'exprima.

« En réalité, nous avons adopter Kemy, notre véritable fille c'est Marah.»

Les pupilles de Kemy se rétractèrent, elle siffla de colère, furieuse. Ils osaient? Ils l'abandonnaient vraiment?! Même si elle ne le montrait jamais, c'étaient ses parents et elle les aimait. Et eux l'abandonnait comme une vieille chaussette?! Les soldats hochèrent leurs têtes puis deux d'entres eux s'approchèrent de Kemy, voulant la capturer. Mais elle grogna de colère et attrapa deux poignards camouflés dans ses habits sombres, se jetant avec agilité sur les gardes et leur tranchant ainsi la gorge. Elle comptait tous les tuer quand son regard croisa celui d'un des soldats. Un jeune de son âge, certainement en apprentissage ou un truc du genre. Kemy faillit tomber en reconnaissant ce regard, son cœur rata un battement mais elle parvint à se stabiliser. Cependant, profitant de l'agitation, elle prit la fuite. Une fois au niveau de sa maison, elle prit ses affaires dans un grand sac à dos, attrapa une monture dans l’Écurie familiale puis prit la fuite sans demander son reste.

La démone s'arrêta finalement dans une des nombreuses cabanes faîtes par elle et Owen, une fois seule à l'abri, elle se permit d'éclater en sanglot. Elle hurla, frappa les murs de bois, se défoula comme elle pu et finit par tomber à genoux, fixant le ciel nuageux. Elle avait reconnut Owen parmi ces gardes. Owen. Elle le croyait mort et il était devenu son ennemi. Ses parents l'abandonnaient. Tout était terminé. Tout le monde l'avait abandonnait. Ok, elle n'était pas un cadeau mais c'était les seules personnes qu'elle aimait sincèrement, et elle se faisait abandonner. Sale, fatiguée, envahie par la fureur et la douleur. Elle finit par s'endormir assise, dos contre le mur de bois.

~~
~

Ses paupières se soulevèrent doucement, elle voulut porter une main à son visage et découvrit le sang qui la maculait. Du sang? Ce n'était pas son sang. Les flashs de la veille lui revinrent enfin, avec tout les événements, elle avait complètement oublié avoir tué de sang-froid deux soldats. Deux êtres humains. Elle les avait tué. Comme ça. Elle se mit à trembler, elle n'était pas une tueuse, elle était parfois agressive et menaçante mais elle suivait à la lettre ses propres règles, et ne pas tuer en était une. Et là, comme un animal apeuré, elle les avait tué.

« Enfin debout Kem'? Ouais, tu leur a tranché la gorge.. »

Elle releva son regard défigurer par une grimace de terreur et découvrir alors Owen, dans la tenue des soldats, armés, la fixant avec un petit sourire amusé. L'enflure.

« Je ne parle pas aux sales types dans ton genre! Je ne suis pas une tueuse et tu le sais très bien! Par contre toi t'es qu'un lâche, un enfoiré, un peureux qui ne pense qu'à sa peau! »

Elle tremblait de rage et de terreur. Une pulsion meurtrière lui soufflait de sauter sur Owen et le déchiqueter. Mais elle refusait. Non. Elle ne devait pas tuer. Ce n'était pas elle.

« Enfin Kem', bien sûr que si tu es une tueuse.. tu te souviens de l'histoire que je t'ai raconté? Celle du scorpion et de la tortue.. »

Les pupilles de la jeune fille se rétractèrent. Cette histoire.. Celle où un scorpion priait une tortue de l'amener de l'autre côté d'une rivière, et elle hésitait, sachant très bien que le scorpion pouvait la tuer avec son venin mortel. Mais il lui assurait qu'il n'en ferait rien, puisque dans ce cas, il mourrait aussi noyé, ce serait bête hm? Mais, au milieu de la rivière, le scorpion pique la tortue qui lui demande pourquoi il lui a fait cela alors qu'ils vont tout les deux mourir.. et il lui répond que c'est dans sa nature.

« Tu sous-entends quoi par là Owen..? »
« Que tuer est dans ta nature. Tu continueras, tu ne peux pas t'en empêcher, voilà tout. »
« N'importe quoi.. je changerai, tout simplement, je ne deviendrai peut-être pas meilleur mais je me chargerai de faire reconnaître à tout le monde que les démons ne sont pas des êtres mauvais. »
« Tu m'amuses, tu es si niaise. Tu ne changeras jamais, tu resteras comme tu étais avant, maintenant, une gamine insupportable, solitaire, tueuse et agressive. Point. Et si tu le caches, tout resurgiras un jour ou l'autre. Tes idéaux sont pitoyables, au lieu de faire comme tes parents et moi, te cacher. »
« Moi au moins je ne renies pas ma véritable nature, je suis un démon, et j'en suis fière vois-tu. », siffla Kemy en se redressant, poings serrés.
« Aha, si amusante.. Ton démon animal te correspond bien, un serpent. C'est aussi un tueur d'ailleurs hm? Personne n'aime les serpents, et personne ne t'aimes toi. »

Kemy allait lui hurler de se taire, de cesser toutes ces paroles mais des voix se firent entendre. Elle s'immobilisa, déglutissant avec difficulté.

« Hm, oui. J'ai donné ta position aux soldats, tu ferais mieux de filer avant qu'ils ne t'attrapes. Cependant, je ne te laisses pas en paix, je t'assures que je te retrouverais et je me chargerais personnellement de ton cas. »

Kemy lui lança un regard noir, attrapant ses affaires, elle bouscula violemment son ancien ami et prit la fuite discrètement. Elle courut longtemps, jusqu'à que ses jambes ne la portent plus. Elle prit de nombreux chemins, elle se perdit plus d'une fois. Et durant ces mois qui suivirent, elle poursuivit des entraînements, elle prit place dans un petit village du territoire de l'air où une vieille sorcière la recueillit, prenant soin d'elle. Une fois en état, elle se refit chasseur de prime, s'occupant du cas des malfrats en récupérant en échange de l'argent. Mais elle ne resta pas dans ce village, préférant une vie de solitude. Et voilà, du haut de ses dix sept ans, elle est déjà seule et fière. Comme toujours en fait.


Crédits musiques • Shingeki No Kyojin, Opening 1.
SID, Rain.
Paroles du titre by SID, Uso.


derrière l'écran

• Votre Prénom: Appelez moi comme mon personnage o/
• Votre Âge: 15ans.
• Êtes-vous un prédéfini ? Nope.
• Votre Niveau de Rp: Hmpf.. ben ça dépend d'avec qui je rp en fait. Habituellement je fais entre vingt et trente lignes, mais j'peux faire plus si la personne qui rp avec moi m'inspire vraiment!
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par de la pub!

• Autres ? : Nope.
• Code : Demon's Life


fiche by Anthemis.



Dernière édition par Hebi le Ven 19 Sep - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptySam 6 Sep - 16:38

Bienvenue parmi nous! Chic un nouveau membre! *0*

Pour la forme animale, il est bien évidemment que l'animal en question soit légèrement différent de la normal. Par exemple, on peut trouver des loups avec des couleurs rouges, verts....etc, donc oui, le scorpion peut avoir la taille que tu veux, à condition que ça soit modéré °u°

Le code est bon, je valide! Bon courage pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptyLun 8 Sep - 15:16

Bienvenue o/ Un nouveau membre, ça fait plaisir ^^
Ton personnage a l'air pas mal, j'ai hâte de lire la suite de la fiche.
On dirait que Feriel a tout dit, bonne chance pour la continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Hebi

Hebi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
Personnage:

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptyVen 12 Sep - 16:24

Fériel • Oki, merci pour l'info, je donnerai une petite description du Scorpion et vous me direz si c'est ok ou non (: Merci bien!

Xaalan • Merci! Je vais essayer d'me dépêcher un peu, uhu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Hebi
Esclave.

Shiroi Hebi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptySam 13 Sep - 16:49

Bienvenue !!!! ^0^
(Pardon du retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptyLun 15 Sep - 20:21

Tu as finalement mit serpent comme animal ? Si je ne me trompe Shiroi en est un aussi.
J'aime bien la présentation. je pense qu'il ne te restera plus qu'a finir l'histoire et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Shiroi Hebi
Esclave.

Shiroi Hebi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptyMar 16 Sep - 15:12

Et oui j'en suis un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2014

Feuille de personnage
Personnage:

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptyVen 19 Sep - 21:04

Huh, j'espère que ça ne te dérange pas que je sois aussi un serpent Shiroi? Disons qu'il correspond mieux à mon avatar, uhu. & merci de ton bienvenue !

Voilàà, enfin terminé ee. Je m'excuse des éventuelles fautes, un peu la flemme de relire maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » EmptySam 20 Sep - 19:52

Et bien, je trouve que c'est une bonne fiche ^^
très bien je te valide, merci de t'être inscrit.
n'oublie pas de t'enregistrer dans la partie population et de remplir ta fiche personnage.

Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty
MessageSujet: Re: Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »   Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}
» Ayumi, pas du tout libre comme l'air ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant de rp :: 
Présentations
 :: présentations validées
-
Sauter vers: