Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiroi Hebi
Esclave.

Shiroi Hebi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty
MessageSujet: Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}   Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} EmptyLun 23 Juin - 14:29


    Shiroi Hebi

    Âge : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Animal en lequel il se transforme: Serpent blanc aux yeux verts ayant un poison venimeux mortelle.
    Pouvoir (en rapport avec le clan d'origine.): Elle maîtrise l'eau en faisant des mouvements de bras et de jambes et peut aussi guérir des blessures mais cela dépend de son niveau, pour que cela fonctionne, avoir de l'eau à proximité est indispensable
    Clan: Air
    Rang(Info dans le règlement) : Esclave.

    Histoire :      

    Ahh ! Épuisée, je suis complètement épuisée ! Mon maître n'est pas allée de main morte cette fois-ci. Je m'assois sur la marche de l'entrée réfléchissant ce que je pouvais bien faire de a vie...Je me demande bien comment j'en suis arrivée là alors que je vivais paisiblement avec ma famille...

    Il y a de cela maintenant dix ans, je vivais encore dans mon village situé dans le clan d'eau. A cette époque, ma mère était gravement malade et mon père travaillait d'arrache pied pour parvenir à payer les soins, je ne pouvais pas l'aider, je n'avais que 9 ans après tout, trop jeune pour avoir un emploie mais aussi mon père était contre. Il y avait aussi mon frère, âgé de 15 ans, lui, travaillait secrètement aux yeux de notre paternel. Puis vint ce jour, le jour où j'ai appris que j'avais la possibilité de me transformer en animal comme ma famille : mon père prenait la forme d'un corbeau, mon frère celle d'un renard et ma mère celle d'un lapin, je croyais vraiment que je ressemblerais à l'un d'eux mais en fin de compte, j'étais un serpent. J'avoue qu'au début, ça m'avait vraiment déçu au point d'en pleurer mais plus je l'utilisais, plus je l'adorais et j'ai finis par m'adapter.       
    Mon père et mon frère, après avoir économiser assez d'argent pour les soins de ma mère, cette dernière avait reprit sa bonne santé et redevenu comme avant, c'est à dire, énergique, trop même. Malheureusement pour elle, c'était un bref rétablissement qui dura qu'un an...Après la mort du roi, son fils, le prince pris les commandes, un vrai malheur pour des personnes comme nous, les démons, comme ils nous appelaient. Le prince leur donna l'ordre de nous tué tous, sans exception, d'épargner personne...Ma famille état aussi une cible étant être des "Démons". Je les ai vu mourir sous mes yeux ; ma mère pleurait, criait le nom de mon père qui était couché au sol, poignardé dans la poitrine, mon frère paralysé par la scène, n'a pu remarquer un des gardes royale derrière lui...Ma mère est morte, tué par une arme blanche qu'avait inventé les humains :              

    *Maman...Papa...Grand frère...J'arrive*       

    C'était les mots que j'avais prononcé avant de fermer les yeux et de m'attendre au pire mais bizarrement, ils n'ont pas mit fin à ma vie comme ils l'ont fait aux membres de ma famille, non, ils m'ont plutôt prit avec eux, ce que j'ignore encore pourquoi. Ils m'ont laissés à un marchand, pas n'importe lequel, un marchand d"esclave", il y avait d'autres enfants plus grands et plus petits que moi...      

    Quelques semaines avaient passés pour que l'idée la plus simple me traverse l'esprit ; me transformer et m'enfuir le plus loin possible mais il y avait toujours un problème, je ne connaissais pas les rues et les routes ; je n'étais pas dans mon village, j'étais peut-être bien plus loin. Un jour, une petite fille, mais vraiment petite, elle avait deux ans de moins que moi, ce qui fait 8 ans. Elle m'avait "acheté" et m'avait emmené chez elle, sa maison était immense et l'est toujours. Je croyais qu'elle m'avait aidé, qu'elle m'avait sauvé pour retrouver ma liberté mais tous mes espoirs se sont volatilisés le jour où elle m'avait mis dans une cellule et me hurlait dessus comme un animal (même si c'est le cas) je ne pouvais lui répliquer, je l'avais compris après avoir reçu 10 coups de fouets dans le dos, une sensation horrible. J'utilisais l'eau que me donner la domestique pour guérir mes blessure s avec mon pouvoir.   

    Je lâche un soupir d'épuisement, ayant marre d'entendre "sa majesté" hurlait mon nom dans toute la demeure, je finis par rentrer, rassemblant tout mon courage et ma patience pour la supporter même si un jour viendra où je la tuerais.  

    Caractère :    

    "-Tu es vraiment la pire des esclaves !! Abjecte, tu es abjecte !! "   
     
    Mon dieu faites la taire je vous en prie !!! Elle m'énerve!!! Moi, qui d'habitude je suis calme et patiente, voila une pimbêche qui change tout mon caractère, quoi vous ne me croyez pas? Si si, je suis calme, patiente et sereine...Bon d'accord j'arrête de mentir, en faite, je suis tout le contraire...Je suis énergique(telle mère, telle fille) ne suis pas patiente, alors là pas du tout du tout ce qui fait que je m'énerve rapidement(La preuve avec sa majesté) et aussi curieuse, ce qui est bien avec ma curiosité c'est que je peux prendre ma forme animal et espionner, chouette non? Quoi vous êtes jaloux? Haha, mourrez de jalousie niar niar...    

    Bon je viens de décrire mes défauts maintenant les qualités alors je suis.......Ah j'en ai pas...Quoi vous m'avez cru? Sérieux? Ok ok je vais être sérieuse, protectrice, vous ne vous y attendez pas, hein? Haha. Oui depuis l'incident de mon enfance, je ne peux supporter voir des personnes faibles comme les enfants, les femmes, les plus âgés et animaux (les petits) gentille quand il le faut, amicale si je veux et aussi sympathique, ne vous inquiétez pas, je ne mords pas.     

    Voilà, je crois que c'est tout, ah non attendez, j'adore m'amuser et faire des farces surtout quand ça tombe sur sa majesté.  

    Physique :     

     Aïe !! Ça fait mal !! Mais qu'est-ce qu'elle lui prend de me jeter une cuillère en pleine tronche ?!! Non mais oh ! Y a quand même des limites !!      

    J'étais dans la salle de bain, fixant le rond rouge qui était sur mon front, je lâche un soupir tout en me regardant dans la glace, une mèche vert vint se poser sur mon visage. Cette chevelure verdâtre m'arrivant à ma taille avec des mèches plus clairs allant au blanc, avec un anneau pour cheveux argenté qui appartenait à ma mère autrefois, des yeux de couleur vert exactement comme ceux de ma mère, en me regardant bien, c'est l'image de maman que je vois pas, pas la mienne.       

    Je regarde mes habilles, déchirés aux bords, cette tunique appartenait aussi à ma mère, seule celle ci est survécue ; une chemise à colle blanche ayant un trait vert, accompagné de longues manchettes débutant de mes dessous-bras blancs avec des traits faisant le tour de couleur vert, une jupe m'arrivant juste à quelques centimètres de mes genoux, de couleur verte avec un jupon dessous ressemblant à de petites vagues blanches... Et pour finir des mini bottes vertes.  Sous ma forme animal, je deviens un serpent blanc grand et long de couleur blanc aux yeux verts.

    Signe particulier/Autre: Je fais les cents pas quand je commence à m'impatienté/ Je ronge mes ongles quand je suis nerveuse/ Écarquille mes yeux quand je suis curieuse.......Nan je plaisante !! Je n'ai aucun signe particulier.
    En dehors de ce monde Qui êtes vous ?

    Votre Prénom: Nihed/Nina
    Votre Âge: 14 ans bientôt 15  
    Êtes-vous un prédéfini ? Eh bin nan   
    Votre Niveau de Rp: Aucune idée, alors là vraiment aucune, vous verrez bien après avoir rp avec moi   
    Où avez vous trouvé le forum ? : Ma sœurette me la conseillé et j'étais aussi une ancienne membre ^^
    Autres ? : J'aurais aimer que l'animal soit un lapin mais ça fera innocent, je hais les innocents (aura meurtrière)
    Code : Code validé par l'admin en fleur~


Dernière édition par Shiroi Hebi le Lun 23 Juin - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}   Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} EmptyLun 23 Juin - 14:33

Re-Bienvenue parmi nous! Very Happy

L'avatar est trop petit, je t'arrange ça vite fait! Bonne chance pour la suite! °u°

EDIT:

Bien bien bien, après avoir lu ta fiche, voilà ce que j'en dis:

Pour commencer, ton pouvoir! Tu ne nous expliques pas comment elle l'utilise, or, on aimerait bien savoir comment (si elle le fait sortir de nul part ou si il doit y avoir de l'eau à sa porter pour pouvoir activer son pouvoir..;etc)

Après, l'histoire!

-"Il y a de cela maintenant dix ans, je vivais encore dans mon village situé dans le clan d'eau" -- Donc si je comprends bien, elle n'y vit plus. Or, tu as marqué dans "Clan", qu'elle y vit toujours?....

-" ils m'ont pris avec eux plutôt ce que j'ignore encore pourquoi" -- La fin de la phrase n'est pas claire, aurais-tu oublié un mot? ^^

-Penses aussi à te relire, il y a pas mal de fautes ici et là~

Autre chose, j'ai vu que tu cherchais une maîtresse. Par contre, tu en décris une comme étant un vrai tyran. Si tu recherche une maîtresse( un autre membre qui la jouera), tu ne peux pas décrire ses actions et écrire à l'avance son caractère~ °u°

Voilà, je pense que c'est tout! Bonne chance pour tout rectifier!

EDIT 2: Oups! Il reste autre chose! Si ton personnage est une esclave et, comme j'ai pu le comprendre, très maltraitée, je ne comprends pas comment ça se fait qu'elle ait sa propre salle de bain ^^" Faudrait rectifier cela aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Shiroi Hebi
Esclave.

Shiroi Hebi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}   Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} EmptyLun 23 Juin - 19:25

Merci ^^

Pour Edit 1 : Voilà, j'espère que ça convient

Pour Edit 2 : Faute de frappe ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}   Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} EmptyLun 23 Juin - 19:31

Tout est nickel! Juste, lorsque ton perso' avait 9 ans et que la fille qui l'a acheté était plus jeune qu'elle de deux ans, ce n'est pas 8 ans qu'elle aurait dû avoir à cette époque mais 7 Wink

Pour le poison mortel, je ne suis pas sûre que ça soit accepté ^^" Je vais attendre l'avis de la fonda' avant de valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}   Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} EmptyLun 23 Juin - 20:27

Allons bon, Feriel a déjà tout dit, j'aurais pas put faire mieux.
Au niveau de ce poison Feriel m'a prévenue. Je pense que tu peux l'avoir, mais il faudrait que tu t'en tiennes a des restrictions, pour ne pas que ce soit considéré comme quelque chose de trop puissant. Tu imagines "je te mord, et pof voila t'es mort j'ai gagné '^'"Tu peux par exemple dire qu'il existe un antidote a ton poison, ou quelque chose dans le genre. En tout ça sil ne faudra pas l'utiliser sur des membres sans leur accord, bien sur.

Enfin voila, je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Shiroi Hebi
Esclave.

Shiroi Hebi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}   Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} EmptyLun 23 Juin - 20:31

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}   Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} EmptyLun 23 Juin - 20:46

C'est tout ce qu'il fallait savoir, je valide donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}   Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroi Hebi ~ Serpent blanc {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebi • « Je m'endors, fatigué d'avoir encore tout raté aujourd'hui. »
» Rencontre entre une biche, un loup et un serpent {Pv Fériel Albertino et Egon Graaf}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant de rp :: 
Présentations
 :: présentations validées
-
Sauter vers: