Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moment d'inattention [PV Xaalan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty
MessageSujet: Moment d'inattention [PV Xaalan]   Moment d'inattention [PV Xaalan] EmptySam 12 Oct - 18:04

Et ben voilà, il fallait que ça arrive!... *soupir* J'aurais dû écouter Chikuwa et rester avec elle au lieu de venir ici! Me voilà perdue...! *dégoûtée*
J'avais voulu venir chercher quelques fruits sauvages qui poussaient encore un peu dans cette forêt d'après ce qu'on a pu me dire. Bien entendu, curieuse comme je suis, j'avais voulu voir si je pouvais encore en trouver en cette saison -oui, c'était la première fois que je m'aventurais ici- malgré les plaintes de ma petite Chiku' qui voulait que je reste jouer avec elle.

J'étais, pour la première fois depuis plus de dix ans, sous ma forme animale, une biche brune, possédant des sortes de balzanes blanches et noires sur chaque patte, une marque blanche me traversant le côté gauche du visage. Pourquoi maintenant? Tout simplement car seul des pattes animales pouvaient marcher sur le sol de cette forêts aux arbres étroits, d'autant plus qu'il était beaucoup plus facile de s'y promener sous cette forme.
J'avais mon panier bien garni de baies sauvages pendant sous mon cou, l'ayant accroché autour de ce dernier pour me faciliter la tâche et pour ne pas m'encombrer. Je regardai un peu partout autour de moi, essayant de trouver ne serait-ce qu'un indice pour pouvoir enfin sortir de cette forêt, mais les arbres cachaient la vue en bloquant, par la même occasion, les rayons du soleil de passer, ce qui ne me donnait pas beaucoup de clarté pour voir quoi que ce soit.

Commençant à perdre peu à peu l'espoir, je lâchai un soupir avant de reprendre ma forme humaine et m'asseoir sous un arbre, mon panier juste à mes côtés, contemplant sans pour autant voir le paysage sobre devant moi. Posant la tête contre le tronc, je finis par fermer les yeux pour essayer de calmer mon stress et aussi pour repenser à tout ce qui a pu m'arriver après la disparition de mes parents.
Je me demande si ils m'auraient reconnu si je venais à les revoir un jour. Je pense que la première chose que je ferais aurait été de tout de suite leur demander pourquoi! J'y avais déjà pensé avant, je m'étais même mise dans la tête qu'ils étaient partis à cause de mon don de transformation. Auraient-ils pu m'abandonner à cause de ça? Peut-être se tenaient-ils trop aux règles du prince, mais ne voulaient peut-être pas me dénoncer et ont donc préférés partir?... C'est ce que je me mets à penser chaque soir en rêvant parfois de les revoir. Cela dit, une question m'était venue une nuit: Avaient-ils prévu ma survie? Savaient-ils que malgré leur absence, j'ai réussi à vivre grâce à mes moyens? Ou avaient-ils espérer me voir un jour mourir de faim pour ne plus supporter le fardeau?...

Alors que je me perdais davantage dans mes rêveries, un bruit de feuillage m'en fit sortir. Toute fois, je restai immobile, n'ouvrant que mes yeux et scrutant les environs pour essayer d'y distinguer ne serait-ce qu'une petite silhouette. Malgré mon calme, je sentis déjà quelques boutons de fleur sortir du creux de mon cou, mais je ne fis rien, préférant attendre de voir ce qui pourrait sortir en face de moi...

Je faillis éclater de rire lorsque j'aperçue enfin un petit lapin sortir du buisson pour aller grignoter quelques brins d'herbe sous un arbre. Je lâchai alors un soupir de soulagement, la prochaine fois, j'essayerai de faire preuve de plus de calme au lieu de paniquer pour un rien du tout, haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention [PV Xaalan]   Moment d'inattention [PV Xaalan] EmptyDim 13 Oct - 10:10

L'air se rafraîchissait de plus en plus. L'automne, quoique un peu tardif, commençait a s'installer en attendant l'arrivée de l'hiver. Voici ce qu'était ma vision des choses. Caché dans les ruines d'une maison que j'avais su trouvait et y voyant un abri, je ne faisait rien. Enfin si.. je réfléchissait encore et toujours. Je pensais parfois a ce qui aurait pu advenir si il n'avait jamais été venu au pouvoir, si les démons n'avaient jamais était regardé comme des bêtes sauvages mais comme des personnes comme les autres. Mais le passé était le passé, je ne pouvais plus y revenir. Je pouvais seulement changer le futur. Je savais que seul je n'étais pas fort, mais j'avais cette détermination. Empêcher que plus de gens autour de moi ne souffrent, il y avait déjà eut beaucoup trop de victimes. J'étais sans doute égoïste de désirer ne plus souffrir en ne m'attachant a personne, mais si personne ne s'attachait a moi et que je venait a périr... personne ne me regretterait. Je finit par porter la main a mon oeil gauche. Cela faisait longtemps que cette cicatrice, physiquement, ne me faisait plus souffrir, mais le trou béant que j'avais en moi m'indiquait le contraire. Jamais cette blessure ne cicatrisera a moins que celui-ci paye.. ce prince qui m'avait forcé a devenir un criminel. Maintenant je vit reclut, dans cette cabane en ruine.

D'ailleurs.. je me levai et allai vers le trou qui me servait de garde manger, là ou je laissait les proies de mes chasses - lapin, écureuil, chevreuil - qui me permettaient de survivre. Il n'y avait plus grand chose, et je sentais la faim me tarauder. Soupirant, je me résignai, et me levai cette fois complètement - jusque là j'étais soit assis, soit accroupi, soit baissé comme ployant sous un poids - et sortis de la ruine. Je me servis de mon odorat que je conservais même sous forme humaine pour tenter de trouver des poires. Quitte a sortir autant ramener le plus de choses possible bien que ma faim ne me permette pas de garder des réserves très longtemps. Cette vie de bête, de misérable, était la mienne désormais. J'étais un solitaire, un homme mal considéré, un criminel.. Je marchais doucement et arrivai sur une petite plaine qui appartenait au terres de la terre. Pourquoi ici ? On y trouvais le plus de proies, en bonne santé et donc bien nourries dû a la terre généreuse.. J'étais a découvert.. et si... non.. ma chance m'abandonnerait-elle déjà ? Je vit des soldats passer, seulement deux, et ils me virent. Ma réputation m'avait précédé - j'avais tout de même déjà assassiné des gardes de la terre et m'était évadé des prisons du prince - ils virent en ma direction. Mais oui.. ma colère commença a s'éveiller. Ils n'avaient pas leurs casques, ces gens ressemblaient a messieurs tout-le-monde. N'importe qui pouvait devenir mauvais s'il laissait leurs "démons" les dominer, tout comme moi. Il commencèrent par vouloir m'encercler, assis sur leurs chevaux. Mais ils n'avaient pas pigé qu'avec moi être seulement deux ne suffisait pas ? Pour être plus a l'aise - j'étais sans arme - je me transformai. En un rien de temps apparut a ma place un loup comme enragé. LA peur se lut sur leur visages et avant qu'ils ne réagissent j'étais déjà sur eux. L'un d'eux tomba de cheval, poussé par mon corps, tandis ce que l'autre s'enfuit. La suite.. vous la connaissait. J'étais un criminel.. mes mains étaient de plus en plus tachées de sang. Laissant l'autre derrière moi je courut jusque dans la forêt sombre ou je savait être en sécurité. Le contour de ma gueule était maculé de sang, celui de mes ennemis. Je n'aimais pas le gout du sang, amis il le fallait. Je ne pouvais me résigner a être capturé.

Je courut dans la forêt, dans l'espoir de trouver une proie a mon gout. Après tout c'était mon objectif de départ. Pendant un instant je suivit la piste d'un lapin, une petite proie me dirait vous - et courait pour le retrouver. Je n'allais pas l'emmener celui-ci, j'avais faim. J'avançais, m'enfonçant de plus en plus dans les bois et aperçut ma proie. Étant face au vent il ne m'avait pas vue et sauta hors du buisson ou il était fourré, pour aller manger quelques brins d'herbes. J'allais lui bondir dessus quand une autre odeur m'alertai... une humaine. Je ralentit mon mouvement et atterrit juste devant elle. Le lapin, lui, fila d'un coup. L'autre avait l'air perdue. Elle avait les cheveux brun et de grands yeux dorés. JE la regardai un instant, persuadé qu'elle allait s'enfuir. Puis j’aperçus dans son cou quelques boutons de fleur. Une sorcière de la terre ? De quelle côté était elle ? Mon regard ne changea pas, attendant de voir ce qu'elle allait faire, pour décider, toujours immobile.


Dernière édition par Xaalan le Dim 13 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention [PV Xaalan]   Moment d'inattention [PV Xaalan] EmptyDim 13 Oct - 11:08

Je ne m'attendais pas à voir apparaître un loup aussi grand devant moi. A cause de la surprise, les bourgeons continuèrent de pousser au creux de mon cou. Je restai immobile, d'un côté, à cause de la stupeur, de l'autre, car je craignais que, si je faisais ne serait-ce qu'un mouvement, c'en était fini. Cela dit, la crinière rouge du loup me laissa perplexe, sachant que ce n'était pas du tout commun d'en voir. Serait-ce...?


    -Un démon... Avais-je chuchoté pour moi-même, n'ayant pas pu le dire dans mes pensées.


Je ne saurais expliquer le sentiment qui me parcourut à cet instant. D'un côté, j'étais contente de croiser un autre démon, mais de l'autre, j'étais aussi inquiète, inquiète que la métamorphose de la personne eu pris le dessus sur lui et qu'elle soit devenue une bête sauvage -le sang autour de sa gueule ne présageait rien de bon non plus-.
Je finis par me lever, la panier à mes pieds. Malgré l’inquiétude et le stress qui me parcouraient, j'affichai un sourire plus au moins rassurant -je crois que c'était plus pour me rassurer moi que le loup...-


    -Vous en faites pas, je n'ai aucune raison de faire quoique ce soit à quelqu'un de ma propre race. Enfin... si je ne me trompe pas, haha! Finis-je par dire en un petit rire taquin.


J'espère que je ne me trompe vraiment pas! Aussi, j'espère qu'il connait bien cette forêt, lui demander un peu d'aide ne serait pas de refus! Mais je préférais ne rien dire pour le moment, attendant de voir si mon hypothèse était juste ou non.
En attendant, je me r'assise là où j'étais avant la venue du loup. Cette fois-ci, jouant avec mon pouvoir pour faire passer le temps, tout en observant du coin de l'oeil le loup blanc et noir. C'était bien la première fois que je voyais une transformation de loup. Dans le village, je crois bien qu'il n'y a que Makoto et moi qui possédons ce don de transformation, mais comme Makoto est encore assez jeune, sa transformation n'est pas des plus extra-ordinaire pour l'instant -même si je l'ai toujours trouvé très mignon en chaton!-

Ayant perdu l'envie de jouer avec les plantes après quelques minutes, je lâchai un petit soupir avant que mon ventre ne se mit à faire de drôles de bruits. Aussitôt, je sentis le rouge monter en moi, ce qui engendra la croissance de nouvelles fleurs me montant sur la tête. Heureusement, le panier de baies était bien rempli et donc, en prendre cinq ou six pour moi ne ferait pas de mal -ouf!-. Ce fut sur ce que j'en pris quelques une avant de les apporter à ma bouche pour les engloutir et ainsi assouvir ma faim. Mais me sentant mal à l'aise de manger devant quelqu'un, je finis par reporter mon attention vers le loup plus loin.


    -Tenez, vous pouvez en prendre. Dis-je alors en tendant le panier bien rempli vers la bête en souriant. Il y en a assez, croyez-moi!


Temps pis si il n'en reste plus, j'irais en chercher d'autres avant de rentrer, ce n'est pas ça qui manque ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention [PV Xaalan]   Moment d'inattention [PV Xaalan] EmptyMar 15 Oct - 15:04

Lequel des deux fut le plus surprit ? Je ne saurais dire. Ma proie m'avait échappé et je me retrouvais a nouveau devant quelqu'un. Elle me regarda comme une bête curieuse. Assise, elle resta imobile,sans tenter quoi que ce soit. Il était vrai que j'avais encore ma forme animal et qu'ainsi j'impressionnait les autres. Mais par precaution je restai un loup. Un détail m'attira, la jeune fille avait des bourgeons qui lui poussaient a la base du cou. Elle faisait bel et bien partit du clan de la terre. Réprimant un grognement car n'appréciant que peu cette patrie j'attendit de voir ce qu'elle allait faire. Doucement elle sembla se détendre un petit peu et attarda son regard sur mon pelage pour le moins différent puis je la vit remuer lég`rement les lèvres en un murmure inaudible,même pour moi, mais j'aurais paré qu'elle avait deviné ma nature.. Okay...

Moi je n'était ni stressé, ni complètement détendu. En vérité j'avais plus envie de manger qu'autre chose et, rassurez vous, ne m'était jamais venu a l'idée de dévorer des humains. J'avais beau ne pas les apprècier et être moitié loup je ne demeurais pas moins... Humain. J'avais déjà entendu parlé de démons anthropophages mais pour la plupart ils étaient devenus de vraies bêtes et je n'avait nullement envie de leur ressembler. Malgré le fait que passée la surprise la jeune fille s'était légerement détendue elle restait inquiète et stressé. Pourtant elle sourit. Oui un petit sourire s'était dessiné sur son visage et pour la première fois de cette rencontre impromptue j'entendis sa voix :  

- Vous en faites pas, je n'ai aucune raison de faire quoique se soit a quelqu'un de ma propre race. Enfin... Si je ne me trompe pas.

Je be répondis pas. C'était impoli ? Peut-être... Mais je ne la connaissais pas assez pour me dévoiler, surtout a cause du fait qu j'étais recherché. Même un démon pourrait vendre un de ses camarades pour survivre. Oui car j'avais comprit "la même race,  elle parlait d'elle même aussi. Un démon qui vivait sur les terres de la terre semblait suspect et je ne pouvais m'empêcher d'être méfiant. Mais... Au fait.. Que faisait-elle dans la forêt,seule alors que l'on pouvais facilement s'y perdre et y avoir peur ? Sincèrement je ne la voyais pas très forte. A ses côté j’aperçus un panier.. Plein de baies.. Elle était la pour la même raison. Croyez le ou non mais même étant un loup j’appréciais les baies et savais qu'il y en avait de bonnes. Pourquoi n'y avait-je pas pensé ? Bon ne vous en faites pas je  suis assez civilisé pour ne pas bondir sur son panier plein de fruits. La fille, qui s'était levée,  se rassit et s'amusa avec son don de faire pousser des plantes. Je fit de même, mon attention toujours portée sur elle. Pourquoi je restais la ? Allez savoir.. Peut-être aurais-je des informations en lui parlant ou peut-être que simplement son état de détresse m'interpelait...

Elle s'arrêta soudainement de jouer avec ses pouvoirs quand son ventre se mit a gargouiller. Tient ? Elle avait elle aussi faim ? Elle se mit a rougir tandis que d'autres fleurs s'ouvraient dans ses cheveux. Aussitôt elle se souvint en quelques sorte de son panier plein de baies et y porta la main pour s'en servir quelques unes. Je la regardai faire sans ciller bien que j'eus encore faim. Après avoir engloutit sa poignée elle me regarda et sembla se souvenir de ma présence. En souriant d'un air bête elle s'adressa a moi :

- Tenez vous pouvez en prendre. Il y en a assez croyez moi.

Ce ne fut pas par méfiance cette fois que je refusai de répondre, mais par une forme de politesse. Je n'allais pas vider son panier alors qu'elle avait eut tant de mal a les récolter alors que je n'avais rien fait de spécial pour elle. Mais devait son air si "gentil" je me disais que je pourrais en prendre une.. Mais la morale me disais de refuser. Argh je n'aimais pas ça... Finalement je m'avançai doucement vers le panier et en mangeai quelques unes. Pas assez pour satisfaire ma faim mais bon.. Je ne pouvais sourire sous cette forme mais mon attitude indiquait que cela me faisait plaisir. Je ne voulais toujours pas parler, je ne savais pas pourquoi je gardais ce mutisme envers elle. Peut-être parce que cette forme animale prenait parfois le dessus, ou bien mon inconscient essayais désespérément de faire croire a la fille que j'étais un animal normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention [PV Xaalan]   Moment d'inattention [PV Xaalan] EmptyLun 21 Oct - 21:47

Le fait de parler toute seule me dérangeait plus ou moins, mais je gardai le silence en regardant le loup s'approcher. J'eu un petit sourire satisfait à cet instant, avais-je réussi à le mettre en confiance? Pas assez à mon avis, il ne veut toujours pas reprendre forme humaine. Un animal "normal" ne se serrait jamais approcher aussi près en cause de non connaissance de la personne, encore moins un loup pour des baies! *ricane* Je finis par pousser doucement le panier vers la créature, comme pour lui indiquer qu'il pouvait en prendre autant qu'il le souhaitait après l'avoir vu n'en prendre que quelques unes.


    -Pourquoi ne reprenez-vous pas votre forme?


J'avais prononcé la question comme si je me le demandais intérieurement, mais il faut dire que je n'ai pas été vraiment douée pour cacher les choses, haha! En même temps, cela me faisait rire plus que tout de voir autant de méfiance vis à vis d'un personne comme moi, cela me gênait presque tellement je n'en avais aucune habitude...! Qu'arriverait-il s'il saurait qu'en fait, je suis aussi dangereuse qu'un lapin? J'essaye d'imaginer la tête qu'il aura lorsqu'il me verra me transformer en un animal pas plus dangereux, héhé... Devant un loup aussi impressionnant, je ne pense pas avoir fait long feu...! Heureusement que je ne suis pas le genre de personne à foncer dans le tas ou à attaquer à n'importe quelle brindille qui craque! *sourit*


    -Vous savez, je ne suis pas plus dangereuse qu'un bourgeon... Dis-je alors, tête baissée en souriant comme pour rassurer un enfant, jambes repliées contre mon torse.


J'avais l'habitude de me méfier aussi, mais il ne m'est jamais arrivé que quelqu'un se méfie de moi ainsi,... je n'aime pas vraiment ça, j'ai l'impression d'être quelque chose de.... d'effrayant, entre autre...
Ce que je trouve étrange, c'est que je sois aussi calme devant une créature comme ça, même si c'est un humain, je n'avais pas l'habitude de faire part d'autant de sang froid, même si mes boutons de fleurs sont toujours là, cachés sous ma chevelure *pose la tête contre l'arbre*.

______
[HS: désolée, un peu court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention [PV Xaalan]   Moment d'inattention [PV Xaalan] EmptyMer 25 Déc - 14:41

Je me reculai un peu après m'être servit dans les baies que la jeune fille inconnue me proposait. Elle ne dit pas un mot et resta a me regarder. Elle sourit même lorsque je prit quelque uns de ces fruits qu'elle avait récolté. Avais-je vraiment le droit bien qu'elle me les proposait ? Cela ne changeait rie a mon appétit de plus, j'avais encore faim. Et puis.. Qu'est-ce qu'elle venait faire par ici ? Elle devait s'être perdue , après tout la forêt était dense et on ne s'y retrouvait pas, mais il y avait toujours des proies et de la nourriture abondante. Après tout le pays de la terre était connu pour sa fertilité.. enfin.. avant, bien sur, SON avènement. Avec tant de sacrifice en ces terres, on s'étonnait que la nature veuille encore offrir quoi que se soit. MAi c'était comme ça, les lois de la nature se plaçaient sur un pied neutre, n'étant ni pour, ni contre aucun des belligérants, elles mettaient juste des bâtons dans les roues des êtres vivants qui ne voulaient que vivre : le besoin de manger, le besoin de boire, de dormir... tout ça était son oeuvre mais.. je m'égare. SI cette jeune fille vivait au village de la terre elle devait être vraiment prudente si, comme elle le disait, elle était elle aussi un démon. Un jour où l'autre elle risquerait de se faire attraper.. oui j'étais comme ça, un esprit pessimiste et peut ouvert a l'espoir. Beaucoup de démons avaient survécu mais peu faisaient le choix de se soulever, il faisait le choix de se soumettre, alors qu'ils n'y étaient pas obligés... J'entendit alors la voix de la jeune fille, en une question tout a fait soudaine :

-Pourquoi ne reprenez-vous pas votre forme?

Je ne put m'empêcher d'émettre une sorte de rire, un son doux mais qui ne pourrai être émis par un être humain. Alors.. elle était curieuse celle-là. Oui, pourquoi je ne redevenait pas humain ? N'y avait-il pas de garde qui rodait ? Par réflexe je tournai la tête de chaque côté comme pour vérifier mais il n'y avait personne. Alors pourquoi ? Et si elle reconnaissait mon visage, placardé au mur des villes et recherché pour avoir tué plusieurs gardes royaux... Non.. je ne voulait pas qu'elle prenne peur.. enfin.. les gens me trouvaient bien plus impressionnant sous cette forme qu'en humain : un jeune homme plutôt mince et a la peau pâle. Ah ah ! Ouai.. j'allais peut-être faire ce qu'elle voulait, mais pour l'heure elle ajouta :

-Vous savez, je ne suis pas plus dangereuse qu'un bourgeon...

Et cela, tête baissée et jambes repliée, comme pour me montrer qu'elle ne ferait aucun mal a quelqu'un comme moi. Elle n'avait pas l'air énormément inquiète quand même, comme si elle se retenait de rire. Okay.... Elle avait gagné. Bon.. Je n'aimait pas trop rester devant quelqu'un pour redevenir moi-même mais c'est ce que je fit. M'écartant légèrement d'elle je m'assit et reprit une apparence humaine. Doucement je sentais le vent beaucoup plus frais qu'il n'en avait l'air avant me souffler a la figure, et je me sentit d'un coup beaucoup plus vulnérable, allez savoir pourquoi. Après tout les humains étaient des créatures fragiles, sans griffes ni crocs pour se protéger, mais seulement leur intelligence qui leur permettait de créer pire comme arme. J'étais devant elle, vêtu de mon blouson noir et assit, l'air toujours aussi sérieux. Du revers de la main je m'essuyai légèrement la bouche et puis reportai mon attention sur elle. Au début je ne dit pas un mot puis finit par prendre la parole, ne laissant pas le silence pesant s'installer :

- Je ne sais pas si c'est très prudent.. ici les gens me connaissent.. et pas en bien...

Oui une parole tout a fait neutre, a moi-même ou a elle. Pour dire la vérité, je n'avais pas totalement envie de me lier d'amitié, quoique ça avait l'air déjà fait. Si un jour elle se faisait avoir, je serais peiné.. moi qui ne voulait plus ressentir de ces douleurs de coeur.. il avait déjà été assez torturé depuis un moment.. Et puis.. ne voulant pas paraître trop asocial, bien que je savais que je l'étais, je m'adressai a elle cette fois :

- Merci pour les baies... Es-tu.. es-tu perdue ?

Je lui avait demandé comme ça, pour savoir, après l'avoir remerciée, sans trop sourire, en gardant cette expression plutôt neutre ou dure affichée. Soudain, je crut sentir quelque chose.. quelque chose était pas loin, nous n'étions pas seuls.. Avec un peu de chance c'était un lapin ou autre.. mais on était jamais trop prudent..

(miracle de noël j'ai enfin répondu. Je suis complètement désolée.. si tu ne veux pas continuer je comprendrais :/)

Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention [PV Xaalan]   Moment d'inattention [PV Xaalan] EmptyDim 15 Juin - 21:50

(Yeah! Je réponds! What a Face )

______________________________

La créature avait enfin repris forme humaine, étrangement, j'eu l'impression de reconnaître le jeune homme qui se trouvait désormais devant moi, comme si j'avais une impression de déjà-vue. Je restais muette, observant le garçon du coin de l’œil. De ce que je pouvais voir, il devait être jeune, bien plus jeune que moi en tout cas. Un regard rouge, neutre, mais on aurait plus dit qu'il cachait un grand désespoir en lui...
Je finis par sourire à sa question. Ah! Perdue... Je l'avais complètement oublié!...


    -Oui, on peut dire ça comme ça...! Fit-je simplement avec un petit sourire amusé.


Après cette phrase, je finis par me redresser bien droitement, toujours assise, pour m'étirer. Je ne reste jamais assise plus de deux minutes d'habitude, voilà pourquoi je voulais me relever, et c'est ce que je fis. Me voilà désormais debout face au jeune homme à qui je finis par tendre la main en souriant. Cela dit, ce dernier finit par s’effacer de mon visage et y laissa une expression de surprise à la place. Quelqu'un ou quelque chose n'était pas loin, mes sens de biche ne me trompe pratiquement jamais! Sans m'en rendre compte, j'avais retiré la main que j'avais tendu, attirée par le bruit qui se faisait de plus en plus proche justement. Essayant alors de garder mon calme malgré les bourgeons qui ressortaient, je gardais mon regard fixé sur l'endroit d'où venait le bruit de feuillage et de pas.


    -O-On devrait peut-être partir d'ici...! Proposais-je, la peur me montant à la tête, et ce n'était pas qu'une métaphore!


J'allais faire demi-tour pour ramasser mon panier et m'en aller, mais quelque chose m'en empêcha, c'était une voix, une voix d'enfant que je ne reconnaissais que trop bien! Je reportais alors mon attention vers l'endroit du bruit avant de voir sortir d'entre les arbres la petite fille de mes pensées...


    -Chikuwa?! M'écriais-je alors, reconnaissant la petite que j'élève depuis maintenant deux ans.

    -Maman! S'écria à son tour la petite, les larmes aux yeux avant de se précipiter vers moi.


Je finis par accueillir Chikuwa dans mes bras, essayant de calmer ses pleures. Mais que fait elle ici, bon dieu?! Déjà que je ne réussis pas à retrouver mon chemin, il a fallu que je sois suivie! Après que la petite ce soit calmée, je reportais mon attention sur le garçon aux cheveux rouges, un petit sourire gêné se dessinant sur mon visage.


    -Excusez-moi de ce petit imprévu, je n'aurais jamais pensé que ma "fille" m'aurait suivi jusqu'ici! Dis-je alors, gênée. Et pourquoi tu m'as suivie jusqu'ici au juste?! Demandais-je en reportant mon attention vers Chiku', plus au moins en colère.



    -Je voulais venir avec toi, mais tu étais déjà loin, alors j'ai essayé de te retrouver et je suis perdue! Déclara-t-elle, les yeux encore mouillés des larmes qu'elle a pu pleuré.


Je regardais la petite d'un air exaspéré, ne trouvant même pas la force de la gronder, je finis alors par soupirer, soulagée que nous nous soyons retrouvées avant la tombé de la nuit. gardant Chikuwa sous mon bras droit, je regardais le garçon d'un air à la fois aimable et suppliant.


    -Dites-moi, savez-vous comment sortir de cette forêt, s'il vous plait? Demandais-je alors, le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inattention [PV Xaalan]   Moment d'inattention [PV Xaalan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'inattention [PV Xaalan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Xaalan ( Fondatrice)
» Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan]
» Douleurs sur douleurs. Privé Xaalan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: terre de la terre :: Forêt sombre-
Sauter vers: