Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ Empty
MessageSujet: La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~   La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ EmptyJeu 10 Oct - 20:57



    Albertino
    Fériel


    • Âge : 20 ans
    • Sexe : Féminin
    • Animal en lequel il se transforme: Biche
    • pouvoir (feu,air,terre,eau) (et en rapport avec le clan d'origine.): Contrôle des plantes vertes
    • Clan: Terre
    • Rang(Info dans le règlement) : Servante (en recherche de maître =P )


    • Histoire :

    Hum... Je ne pense pas avoir quelque chose de très impressionnant à raconter. Etant née et vécue depuis toujours dans le village des contrôleurs de la terre, je n'ai jamais songé à le quitter ou a partir même si ce ne serait que pour une courte durée. Ma vie, elle a commencé ici, et je compte bien la continuer et la terminer ici!
    Comme tout le monde, j'avais des parents qui s'occupaient de moi comme aux prunelles de leurs yeux. Je les adorais, quoi de plus normal me diriez-vous. En quelques mots, je menais une vie assez paisible si ce n'est trop calme...

    Trop calme... J'aurais dû me taire...! Etant donné que mes parents n'ont aucun pouvoir et qu'ils sont très à cheval sur les règles -surtout sur la nouvelle qu'avait annoncé le prince-, je me suis, un jour, retrouvée seule chez-moi.... plus personne, le vide total. J'avais passé la journée à attendre le retour de mes parents, pensant qu'ils étaient sortis pour faire les courses ou autre, mais depuis ce jour, je ne les ai plus revu.... en fait, c'était depuis qu'ils avaient compris que je pouvais prendre l'apparence d'un faon à cette époque... Je devais avoir dans les... 6 ou 7 ans?...

    J'avais fini par perdre l'espoir de les revoir un jour après un mois. Je vivais toujours dans leur maison, mais n'avais strictement rien à manger ni à boire. Pour me faire oublier ma faim, j'avais tendance à jouer avec mon don: faire sortir des plantes de mon corps et les faire tourbillonner autour de mes membres pour ensuite les voir voler en éclats. Mais même avec ça, impossible de m'écarter l'idée qu'un jour je pourrais sans doute mourir de faim.

    Ce fut un jour comme les autres, un mois et deux semaines après la disparition de mes géniteurs. Encore une fois, je tentai d'oublier ma faim et ma soif en jouant avec mes fleurs. A ce moment-là, je fus surprise de sentir quelque chose tomber dans une des poches de la robe que je portais. En regardant dedans, j'y découvris deux pièces d'argent et, en regardant autour de moi, je vis un homme me sourire en me complimentant sur ce que je faisais avec mes plantes. "C'est un bien joli pouvoir que tu as là". Avait-il dit en souriant avant de partir. A ce moment-là, j'avais pensé: "Si je suis arrivée à faire sourire un homme avec mon don et qu'il m'a même donné de l'argent, alors je devrais être capable de le faire faire à d'autres personnes!"

    Ma carrière avait donc débuté ainsi. Je gagnai ma vie en amusant les villageois avec mon pouvoir tout en cachant mon autre capacité car, malgré mon jeune âge à cette époque, j'étais bien au courant que ceux qui avaient la même capacité de métamorphose n'étaient pas les bienvenus, or je n'avais pas du tout envie de quitter le village où je suis née!... J'avais pensé que mes parents comprendraient, c'était pour ça que je leur avais montré ce que je pouvais faire, mais apparemment, ils sont aussi mesquins que le prince lui-même!...

    Bref. J'avais donc grandi en bonne santé grâce à mes tours. J'avais même pu renouveler "ma" maison avec quelques fleurs ici et là, mais je savais bien que mon don n'allait pas m'aider éternellement à gagner ma vie. Aussi, je tentai de trouver un nouveau travail et je dû encore plus m'y forcer lorsque j'ai recueilli les cinq petits bambins qui vivent aujourd'hui avec moi. Je me rappelle de la rencontre de chacun!

    Rin, ma petite tête brûlée!Le premier que j'ai recueillis. Un jeune garçon plein d'énergie, mais qui cause beaucoup d'ennuis aussi...! Je l'avais surpris en train de se faire frapper par un homme -un boulanger il me semblait-. J'avais observé toute la scène, le petit garçon avait apparemment essayé de voler des brioches et s'est fait prendre par l'homme. Je n'avais tout simplement pas pu le laisser comme ça! Ce qui m'avait un peu surpris, c'est que Rin avait ressentis ma présence alors que je me trouvais à plus de dix mètres d'eux, j'en avais conclu que c'était sans doute son pouvoir: sentir une présence à plus de 15 mètres avec une limite de 20 mètres. Sauf que son pouvoir ne pouvait fonctionné si il n'est pas sur terre ferme ou si l'autre personne ne l'es pas. (il ressent les ondes à travers la terre en fait)
    Après lui avoir offert de quoi manger, j'avais fini par le ramener chez moi et le soigna. Désormais, il vit le jour pour le jour sa vie à mes côtés, ne se plaignant de rien, même si parfois il me revenait avec quelques bleus ici et là...

    Après, il y a eu Makoto. Un ange tombé du ciel! Tout le contraire de Rin en fait. Je l'avais également trouvé dans la rue en train de demander quelques sous aux passants. Après lui en avoir donné, je lui avais demander où étaient ses parents et que faisait-il tout seul. De tous, je pense que c'est celui qui a vécu exactement la même tragédie que moi... Makoto avait aussi un don pour se transformer en chaton, sans n'avoir aucun autre pouvoir... Après l'avoir écouté me raconter son histoire, je me suis dite qu'il était plus à plaindre que je ne l'étais, au moins, j'avais un don qui m'aidait à gagner de l'argent et vivre, alors que lui, il n'avait rien...
    Je vous laisse deviner ce qui s'est ensuite passé! Je lui avais donc proposer de venir s'installer chez moi et la réponse n'avait pas du tout tardé! Faut dire que vivre dans la misère totale et ensuite se faire proposer de vivre dans une maison chaleureuse, avoir à manger et à boire n'était pas quelque chose qui se faisait refuser!... Ce qui me rassurait était le fait que les deux petits garçons s'entaient bien tous les deux et voir Rin aussi protecteur envers Makoto m'amusait assez!

    Nous vivions tous les trois une vie paisible. Bien entendu, nous nous étions fait la promesse de ne jamais rien dire sur notre transformation, à Makoto et à moi. Ce fut quelques mois plus tard que les trois derniers arrivèrent à la maison: Caster, mon petit génie! L'ayant trouvé en train de lire des livres à haute voix à la foule et en faire sortir les personnages. Certains n'avaient pas approuvé cela, j'ignore toujours pourquoi en fait. Ce qui faisait qu'il devait tout le temps s'enfuir et trouver une cachette pour pas qu'on l'emmène au prince. J'avais donc fini par lui venir en aide.
    Chikuwa, ma petite princesse~ Elle, par contre, je l'avais trouvé dans un état très médiocre comparé aux autres. Elle était maigre, on voyait même ses os à travers sa peau, un état qui m'avait bien fait pleuré... Contrairement aux garçons, Chikuwa ne venait pas du village, c'était en fait.... une esclave. Elle était à vendre lorsque je l'avais vu et, bien entendu, ne pouvant pas supporter de la voir se faire encore maltraiter, je l'avais acheté, même si j'ai toujours été contre ce genre de marchandise, mais qu'y pouvais-je?...
    Enfin, le dernier, sans doute le plus solitaire des cinq, Masrur. Je l'avais, lui aussi, trouvé en piteux états dans le coin d'une ruelle, une arme assez imposante entre les bras. Je l'avais emmené avec moi pour le soigner, depuis, il ne veut plus partir, mais ne m'a jamais raconté ce qui a pu lui arrivé et préfère rester seul dans son coin que d'aller voir les autres. La seule personne qu'il laisser approcher de plus de deux mètres de lui était Chikuwa ou Makoto...

    M'enfin, tout ça pour dire que, désormais, nous vivons en cachant presque tous nos pouvoirs. Le village dans lequel nous vivions est pourtant celui qui est le plus proche de la demeure du prince et que, si on découvre notre secret, nous finirions tués, mais d'une raison que j'ignore, nous continuons tout de même à avoir une vie tranquille, ne faisant attention aux dires de personne. Mais les sous commençait à manquer, et nourrir toute la petite troupe n'était pas chose facile!... J'étais tellement désespérée que j'ai même fini par me proposer en tant que servante -que pouvais-je bien faire d'autre de toute façon?...-, en espérant que, cette fois-ci, cela intéressera quelqu'un...

    • Caractère :

    Que pourrais-je dire?... Je ne pense pas être en mesure de me décrire comme il se doit, mais... tâchons de faire de notre mieux~ *sourit*
    Généralement, je ne pense pas être une personne colérique, pas du tout. J'ai toujours fait preuve d'un calme et d'une patience qui en a souvent surpris plus d'un. Je ne me rappelle pas avoir déjà levé la voix sur quelqu'un, ni m'être déjà énervé, encore moins sur les enfants! En parlant d'enfant, je n'ai jamais supporté en voir un se faire malmené ou pleurer... hum... je... je crois que c'est un peu pour ça que j'en ai cinq chez-moi...ha ha... *ricane de gêne*
    Le coeur sur la main, j'ai toujours fait preuve d'une grande générosité -enfin je crois...-, toujours prête à aider mon prochain, mais j'aide surtout ceux qui en ont le plus besoin comme les vieillards et les enfants... En fait, je pense que je fais tout ça pour...pour ne pas me faire soupçonné par les villageois ou par le prince lui-même de n'être pas comme eux... d'avoir la capacité de prendre une forme animale car, oui, j'ai toujours gardé ça pour moi pour pouvoir mener une vie paisible dans le village que je n'ai jamais voulu quitter.

    Du rependant? Ah... Je crois que c'est l'un de mes plus grands défauts, je n'en ai jamais eu, haha! En même temps, je ne vois pas pourquoi je répondrais à ce qui peut généralement être des bêtises ou autre. Prudente, j'ai toujours eu l'habitude de longtemps hésiter avant d'accepter ou refuser quelque chose, surtout pour ce qui est des choix de mes "petits frères" et ma "petite soeur". J'ai toujours adoré ces derniers, depuis le premier jour. J'ai toujours aimé m'occuper d'eux et veiller à leur bonne santé. Parfois, j'ai toujours eu tendance à paniquer pour un rien lorsque je ne les ai plus dans mon champ de vision, haha!

    • Physique :

    Je ne pense pas avoir quelque chose exceptionnelle à dire sur mon apparence. Il est serte courant qu'on me dise avoir un beau visage, mais mon physique est aussi original que la couleur verte des plantes~
    On me dit parfois avoir un air enfantin lorsque je laisse mes cheveux bruns tomber en cascade sur mes épaules, couverts de fleurs de toute sorte. J'ai toujours adoré les plantes, alors je m'en sert pratiquement tout le temps comme accessoire et décor, que se soit sur moi ou dans ma petite maison!

    De plus, il n'y a pas que ça qui m'a valu mon titre de "physique d'enfant". Il y a aussi ma taille qui ne dépasse pratiquement pas celle d'une jeune fille de 16 ans *gênée*. Toujours habillée de tuniques ou des hauts en laine assez larges, ce qui a toujours eu tendance à cacher mes formes et donc, avoir plus l'air d'une petite fille maigrichonne -car oui, je fais preuve d'une maigreur inhumaine...enfin.... c'est ce qu'on dit...-


    • Signe particulier/Autre:

    Je ne pense pas en avoir, si ce n'est les fleurs sur mes cheveux et mes tenues plus qu'étranges. Mais j'ai aussi toujours eu tendance à faire apparaître dans les creux de mes mains des plantes pour amuser les plus jeunes ou quand je suis quelques fois déprimée. Mis à par ça, j'ai aussi quelques feuilles ou fleurs qui me sortent du cou lorsque je suis grandement gênée ou simplement à cause d'une émotion forte. Vous comprendrez alors qu'il y a une raison de laisser mes cheveux lâchés et les décorer de fleurs -car celles qui sortent de mon cou montent jusqu'au dessus de ma tête et donc se poser sur mes cheveux-, c'est juste pour ne pas qu'on me dévisage bizarrement, car faire sortir des plantes de sa main, d'accord, mais de son cou?! Même si je ne le fais pas exprès, cela reste tout de même assez gênant et.... étrange pour certains...



    En dehors de ce monde
    Qui êtes vous ?


    • Votre Prénom: Féfé 8D
    • Votre Âge: 18 ans
    • Êtes-vous un prédéfini ? Ba non °.°
    • Votre Niveau de Rp: Je préfère vous laisser juger X3
    • Où avez vous trouvé le forum ? : J'y étais il y a tréééés longtemps 83

    • Autres ? : Rien de spécial à ajouter~
    • Code : Xaalan a validé le code


Dernière édition par Fériel Albertino le Ven 11 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ Empty
MessageSujet: Re: La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~   La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ EmptyVen 11 Oct - 19:12

Bienvenue, manque que l'histoire '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ Empty
MessageSujet: Re: La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~   La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ EmptyVen 11 Oct - 20:56

Merci! Je cherche encore une histoire assez cohérente qui puisse aller avec mon personnage, sans doute pour ça que ça va prendre un peu de temps What a Face

EDIT: finalement, j'ai pu finir l'histoire~
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ Empty
MessageSujet: Re: La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~   La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ EmptySam 12 Oct - 10:14

Super fiche, je pense que tout est en ordre pour que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ Empty
MessageSujet: Re: La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~   La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ EmptySam 12 Oct - 10:28

Merci Xaxa! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ Empty
MessageSujet: Re: La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~   La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur biche se présente sous le nom de Fériel~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre une biche, un loup et un serpent {Pv Fériel Albertino et Egon Graaf}
» Absence de Fériel~
» Chikuwa, quatrième protégée de Fériel~ [LIBRE]
» Caster, troisième protégé de Fériel~ [LIBRE]
» Makoto, deuxième protégé de Fériel~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant de rp :: 
Présentations
 :: présentations validées
-
Sauter vers: