Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les films (donnez votre avis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films (donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Les films (donnez votre avis)   Les films (donnez votre avis) EmptyMer 27 Juil - 16:43

Si vous avez eu des coups de coeur sur certain film ou que vous souhaiter donner vos avis et/ou vos critiques, poster ici.

Pour ma par, j'aimerais parler du film, Mom's on mars ou des mamans sur mars ou Milo sur mars (Tellement de titre. xD)

Synopsis: Ce film parle d'un jeune garçon qui voit sa mère se faire enlever durant la nuit et pourchasse les extraterrestres jusqu'à se retrouver dans leur vaisseau spatial. Là bas il devra surmonter beaucoup d'obstacle pour sauver sa mère avec son ami Gribble qui lui aussi est arrivé sur mars 25 ans plus tôt en pourchassant les martiens qui ont enlevé sa mère. C'est un film qui nous captive tout le long.

Critique: Le film est en animation 3D photoréaliste. Les humains, particulièrement Gribble est remarquablement bien détaillé et très réalise. L'animation du film à été réaliser avec des captures de mouvement, ce qui rajoute au réaliste du film. Les effets visuel et sonore sont plus magnifique et les plan de caméra sont géniaux. Quant à l'histoire... que dire, l'histoire est à la haute de la réalisation 3D. Tout le long du film ont éprouve toute sorte d'émotion qui viennent nous chercher. Les personnages sont bien développé et on arrive facilement à se mettre dans leurs peau malgré qu'ils soient des personnages en 3D, on se perd facilement dans ce monde. C'est un film que je conseille à tout les amateur de science-fiction, de 3D, et ceux qui ont soif d'aventure aux travers des films plus qu'étonnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy Aeria
chef
Windy Aeria


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Château sur les Nuages...

Les films (donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Les films (donnez votre avis)   Les films (donnez votre avis) EmptyVen 9 Déc - 18:53

Je ne connais pas ce film, mais il m'a l'air assez interessant, ''pourquoi pas'' on va dire ^^

De mon côté, ce serais plutôt l'histoire du ''Chat Potté'' =P

~ Synopsie ~

C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !

Ce film m'a fait vraiment rire, en plus j'adore vraiment Shrek, alors avoir une histoire seulement sur le Chat Potté c'était vraiment impossible à rater pour moi =P

Je vous le conseil vivement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Riital-6-angiie.Skyrock.fr
 
Les films (donnez votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notez le kit de votre MVDD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Hors-rp :: 
Floodatorium
-
Sauter vers: