Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drak le présentateur Zombie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak le présentateur Zombie. Empty
MessageSujet: Drak le présentateur Zombie.   Drak le présentateur Zombie. EmptyMer 27 Juil - 16:16

Je remplis les sections de mes messages inutiles! cheers

J'ai fait ça pour mon cours en effet visuel. Ce n'est pas moi qui a modéliser le zombie, c'est un ami dans ma classe, mais j'ai fait le reste pour pouvoir l'animer ensuite. Sinon l'image avec les coeurs rose, ce n'est pas moi non plus qui l'a fait, c'est seulement l'image de mon fond d'écran. Sinon tout le reste c'est moi qui l'a fait. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak le présentateur Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Drak le présentateur Zombie.   Drak le présentateur Zombie. EmptyVen 11 Nov - 1:53

Un autre présentateur Zombie! alien
Cette fois c'est mon Zerkey chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Drak le présentateur Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Drak le présentateur Zombie.   Drak le présentateur Zombie. EmptyVen 11 Nov - 9:19

Super ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Drak le présentateur Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Drak le présentateur Zombie.   Drak le présentateur Zombie. EmptyDim 13 Nov - 20:02

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak le présentateur Zombie. Empty
MessageSujet: Re: Drak le présentateur Zombie.   Drak le présentateur Zombie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak le présentateur Zombie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Hors-rp :: partie création-
Sauter vers: