Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi Hebi
Esclave.

Shiroi Hebi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan] Empty
MessageSujet: Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan]   Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan] EmptySam 23 Mai - 14:44

Mon dieu qu'elle arrête !! Si elle continue je ne pourrai plus le supporter !

J'étais agenouillée devant cette petite ga...Fille ! Elle était debout en face de moi et me regardait d'un air hautain. Non mais qui elle se prend cette morveuse !? Je n'ai rien fait de mal pour qu'elle me sermonne ainsi ! Haha c'est tellement drôle, une gamine fait la leçon à son aîné, quelle irone !
Regardez moi cette petite peste !

-Qu'attend-tu pour t'excuser ! Hurla mon "adorable' maîtresse en s'avançant un peu plus vers moi.

Pourquoi cherchait-elle des excuses? N'était-ce pas elle qui m'avait frappé avec une cuillère puis avec ses pieds ? Oui bien sûr, c'est elle qui frappe et mademoiselle veut des excuses venant de sa victime. La bonne blague !

-Hebi je te parle !

Calme-toi, calme-toi, calme-toi Habi, ça va passer, ça va passer, il faut juste que tu sortes un mot, rien qu'un tout petit mot bien qu'elle ne le mérite point !! Aller, tu peux le faire...

-Je...
-Ouii !! Continue !
-Je...T'emmerde !

Sur ces mots, je me pris ma forme animale et sortis du manoir le plus rapidement possible. Je l'ai dis ! Je lui ai vraiment dis ! Même si ma punition sera des plus horribles et douloureuses mais, je ne regrette rien ! Ce que je eux maintenant c'est avoir un moment de répit, de calme et de liberté.

Je repris ma forme humaine et je marchai dans le village de l'air tout en regardant autour de moi ; ces bâtiments gigantesque font la taille du manoir ! Ces couleurs si jolies ! Et cette ambiance est...Je n'ai pas de mot pour la décrire. Je n'avais jamais mis les pieds ici sauf dans un autre village où j'avais fais quelques rencontres plutôt agréable. Ah tiens ! En repensant eux, je me demande comment ils vont? Cela fait quand même quelques jours que je ne les avais plus revu...Enfin, je suppose que l'une est complètement débordée avec son travail et que l'autre est bien installé dans sa maison de noble.

-*Soupir*...Ils me manquent...
-Qui te manque !? Surgit une voix derrière moi que je ne connais que trop bien.

Oh non ! Je me retourne brusquement avant de tomber sur une brunette en en robe de noble. C'est pas vrai !! Dites-moi que je rêve !!Et dire que j'avais enfin réussi à m'échapper...*Soupir*...Vraiment ! Le destin n'est pas du tout de mon côté aujourd'hui. La pimbêche s'approcha de moi et m'obligea à m'abaisser ( trop petite, la naine) elle me mit le collier enfin, c'était plutôt une laisse qu'autre chose.

-Si tu croyais que t'allais t'échapper et bien tu te goures complètement et je ne te dis pas que ta punition sera des plus lentes et longues.

*Je le sais, pas la peine de me le dire, abrutie.*

-Bon, puisque nous sommes là, allons au marché. Dit-elle en me tirant avec elle.

Qu'ai-je fait pour mériter ça? Je suis à ce point mal chanceuse? Faut dire que oui.
Nous arrivâmes au marché et je ne pus retenir ma surprise ; il y avait des marchandises de toutes sortes, un peu plus de monde que dans le village. Un stand attira mon attention ; des tissus plus que magnifique étaient posés sur la table du marchand mais celui qui m'attirait le plus c'était un tissu de couleur verte. Je tendis ma main pour le toucher main la retira immédiatement en voyant la saleté ; ma main était toute crasseuse, j'avais oublié que j'avais dû nettoyer la chambre de "sa majesté" qui était affreusement sale. Tu parles d'une noble !

-Qu'es-ce que tu fais Hebi ! Viens par là ! M'ordonna-t-elle en tirant plus fort la "laisse".

Aïe ! Mais elle me fait mal !! Roooo cette imbécile ! Va te faire foutre ! Je retira ses mains de ce truc qui ne fait que me gêner depuis tout à l'heure et la poussa. Au diable les punitions ! J'en ai marre ! Hebi se rebelle !

-Mais vous ne pouvez pas faire attention !

J'apprêtai à partir avant que la voix de cette abrutie ne m'arrête, je me retourne et vis qu'elle n'était pas tombée mais avait bousculé une personne ; un homme. Et m**** ! Encore des ennuis...Que dois-je faire ? Rester ou m'échapper? Rester était la seule solution étant donné que je suis la fautive. Arg...Fichue politesse !
Je m'approcha timidement vers cet homme et m'abaissa en m'excusant.

-Je...Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute si elle vous a bousculé.



Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan]   Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan] EmptyJeu 28 Mai - 0:21

Il faisait beau ce jour là. Enfin beau.. comme on dit, tout est subjectif. Pour Xaalan il faisait beau a partir du moment où il ne pleuvait pas, d'autres ne disaient cela que quand le soleil était entièrement a découvert. De plus rares le diraient peut-être même par un jour de neige, mais passons. Le jeune homme vivait toujours dans les ruines où il s'était installé, mangeant ce qu'il parvenait a chasser. Mais parfois il se risquait a aller en ville, dans son village d'origine, celui de l'air plus précisément, où les démons étaient moins chassés a cause du non accord du village avec les règles édictées par le prince. Bon ok il y était aussi recherché mais les regards se posaient moins sur lui. Il allait la-bas les jours de marché pour avoir de quoi se couvrir surtout, et quelques éléments de conforts. Comme il n'avait pas d'argent il était bien content que certains stands proposaient du troc. Donc il amenait certaines des proies qu'il avait pour les échanger. Ce n'était pas très fin, mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Après s'être levé, il partit chasser sous sa forme animale. C'était l'idéal. Car si les humains étaient bon en endurance ils avaient des lacunes de sens et de vitesses qui étaient comblée par cette autre forme. Il réussit a capturer de nombreuses proies qu'il emporta ensuite avec lui après en avoir mangé un peu. Arrivé devant l'entrée du village il se couvrit la tête de sa capuche. Il préférait ne prendre aucun risque, et vu que sa chevelure avait une couleur plutôt caractéristique il préférait la cacher. D'ailleurs il la conservait sous forme de loup ce qui était d'autant plus suspect. Il se déplaçait tranquillement, essayant de n'attirer aucunement l'attention des habitants et arriva enfin a la place du marché. Il y avait du monde, ce serait facile de se faufiler dans la foule. Et des personnes qui venaient de partout sans doute. C'était risqué ? Sans doute. Xaalan se dirigea vers un stand qui vendait des vêtements et réussit a échanger une autre veste. Puis il fit d'autres trocs pour finalement ne plus avoir de proies dans son sac.

Il entendit des bruits comme si il y avait une dispute juste a côté. Enfin quoique...en faisant plus attention aux paroles c'était plutôt quelqu'un qui prenait quelqu'un d'autre pour son esclave, ou son animal de compagnie. Il préféra ne pas y faire attention mais d'un coup il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. C'était une fille jeune mais qui semblait se prendre pour plus agée qu'elle ne l'était car elle s'était mise a crier sur Xaalan avec un ton qui ne plut guère a ce dernier. Il reconnut d'ailleurs sa voix comme étant l'une des deux qu'il avait entendu. Juste en face il y avait une autre fille, surement plus agée avec des cheveux verts. Elle avait l'air de vouloir partir mais elle prit la peine de s'excuser tout de même :

-Je...Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute si elle vous a bousculé.

Il les regarda toute deux d'un air neutre, plutôt étonné vis a vis de ce qui se passait. Il avait déduit de ce qu'il avait entendu et de leur voix que ce devait être les même personnes qui paraient juste avant. Ignorant plutôt celle qui venait de le bousculer il regarda la fille au cheveux verts et lui répondit d'un ton qui ne laissait passer aucune émotions :

- Ce n'est pas grave, je ne vais pas hurler pour une simple bousculade.

Et de toute façon cela aurait trop attiré l'attention. Il gardait donc son calme. Depuis un moment il arrivait assez bien a se contrôler.

[HRP : Désoléée c'est nul ! ça fait super longtemps que j'ai pas rp :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Shiroi Hebi
Esclave.

Shiroi Hebi


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan]   Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan] EmptyDim 14 Juin - 17:54

Je releva ma tête pour mieux voir l'homme que "sa majesté" avait bousculé...Par ma faute, certes. Il avait des cheveux d'une couleur assez étrange, un personne au cheveux rouges ne courent pas les rues, même si la mienne aussi était bizarre. Ses yeux étaient de la même couleur et l'un d'eux était barré d'une cicatrice ce qui me poussa à me poser des questions ; que lui est-il arrivé? Comment l'a-t-il eu? Fichue curiosité !

- Ce n'est pas grave, je ne vais pas hurler pour une simple bousculade.

Un pacifiste, hein? Ils se font rares de nos jours surtout depuis le couronnement du prince et bien qu'il soit doté d'un calme à en couper le souffle, je doute qu'il pourrait rester silencieux face à cette chipie qui me sert de maîtresse.

-Certes, mais c'est plus poli de s'excuser au lieu d'ignorer.
-Commence pas Hebi ! Cria la fillette. C'est lui qui a commis l'erreur de me pousser et pas le contraire !

Ne pouvait-elle pas se taire à la fin !! Moi qui voulais juste m'excuser et filer après, et bien c'est carrément raté ! La meilleure c'est qu'elle croit que c'est lui le fautif alors que c'était moi qui l'avais poussé bien que mon intention n'était pas d'engager d'autres personnes concernant notre dispute...*Soupir*...

-Veuillez l'excuser une seconde fois, monsieur, c'est une gamine qui ne sait pas tenir sa langue.
-Quoi !? Qu'est-ce t'insinue, idiote !

Elle tira sur la laisse ce qui me fit tomber au sol. C'est pas vrai !!!! Elle m'énerve !! J'en ai marre de cette fille, j'en ai marre de cette vie !! Je ne crois pas que je pourrais tenir encore longtemps déjà que c'était un miracle de la supporter quelques années ! Et puis zut, je ne veux pas devenir comme ces autres stupides esclaves qui se laissent faire par leur maître juste pour avoir la vie sauve, ceux-là sont juste des mauviettes. Je resta au sol, ne voulant plus protester devant cette foule qui s'était faite lorsque la princesse avait commencé à hurler comme une hystérique, ne parlons pas des murmures et chuchotements des humains comme quoi je devrais avoir une punition des plus graves qui soient à cause de ma "rébellion" ou "désobéissance". Quelle poisse !

-Bien, je vois que t'es calmée.

Ne rajoute pas une couche, imbécile.


[HRP : Ce n'est pas grave ^^ c'est plutôt moi qui devrais m'excuser à cause de mon long retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan] Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan]   Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça en devient insupportable ! [Pv, Xaalan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Xaalan ( Fondatrice)
» Moment d'inattention [PV Xaalan]
» Douleurs sur douleurs. Privé Xaalan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: les Terres de l'Air. :: le village de l'air :: marché-
Sauter vers: