Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apocalypse-dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaalan
Fondatrice et solitaire
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Apocalypse-dream   Jeu 2 Juin - 19:20

Apocalypse-dream :


description : un forum où l'on joue des chevaux fantastiques souvent liés a des dieux.

Contexte :
Le monde est fait de ténèbres et de lumière, quand l'un prend part sur l'autre, alors l'équilibre qui maintien la paix sur le monde est brisé et la fragile stabilité qui uni lumière et ténèbres sombre dans une apocalypse abyssale...

Le temps de la paix est révolue: Le diable à trouvé un contractant pour assouvir sa soif de pouvoir et semer la terreur sur le monde. Les dieux décidèrent de donner aux anges le pouvoir d'élire un contractant afin de combattre les ténèbres sur terre et de ramener l'équilibre qui engendrera la paix nouvelle.

Le choix des anges se portèrent sur un étalon à la robe immaculée et aux crins dorés, brave et téméraire. Le contra fut scellé et l'étalon nommé Nøun acquis les pouvoir de la lumière, il fut capable de voler et fut sacré gardien de la clef de pandore.

Le combat entre les deux champions (Death=>démon et Nøun=>ange) eu lieux, mais malheureusement, c'est le messagé de la mort qui l'emporta sur le guerrier de la lumière. Cependant Nøun n'avais pas tout perdu dans ce terrible combat, il avait réussi à couper les longs crins de Death, signe de domination. Peut à peut, une vrai apocalypse s'étendit sur le monde, les chevaux se divisèrent en clan: le troupeau de l'abysse pour les descendant et alliés de Death et le troupeau d'Ydile pour les chevaux au cœur pure qui se rallièrent à Nøun. Death pris sa fille, Devil, comme apprentie démon pour le secondé et Nøun pris sous son aile un jeune Yearling Orphelin: Buttwin.

Voila.

_______________________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Xaalan..démon pourchassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org
 
Apocalypse-dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant tout :: 
Partenaires
-
Sauter vers: