Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Xaalan ( Fondatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaalan
Fondatrice et solitaire
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: présentation de Xaalan ( Fondatrice)   Jeu 2 Juin - 15:33


    Xaalan


    • Âge :17 ans
    • Sexe :garçon
    • Race(si démon donner l'animal) : démon (loup)
    • Clan : solitaire (antérieurement de l'air)
    • Rang :criminel
    • Pouvoir : mettre l'air sous son contrôle et s'en servir comme arme. Il peut créer des minitornades, peut en faire des lames, asphyxier quelqu'un s'il est proche de lui.. etc mais il ne peut s'en servir pour voler par exemple.

    • Histoire : (10 lignes Min.) Xaalan n' a pas connu ses parents, il faut le préciser. Ils ont été victimes d'une guerre qui avait sévit sur l'île avant que le prince soit élu. Le prince ? Xaalan le détestait, et c'était certain. Il vivait dans un petit village, sur les terres de l'air, un genre de commune. Mais ce dernier n'existe plus, comme pratiquement tout les village de campagne, car il a était brûlé. Il n'en reste d'ailleurs désormais que des ruines. En effet les habitants étaient plutôt révoltés a l'idée de devoir supprimer une si grande partie de la population rien que pour sa différence et son "danger" qu'il pourrait entraîner en furie. Xaalan a été recueillit par un homme, un sorcier en fait, du village de l'air, et vivait a l'écart de la population, dans une petite maison. C'est lui qui lui apprit a découvrir et utiliser son pouvoir de l'air. Bien qu'il vivent près d'un village et soit contre les lois du prince, il n'a jamais été arrêté jusqu'à un jour. Xaalan était sortit prendre l'air, comme a son habitude, et aussi aller chercher de l'eau au lac voisin. Il ne s'était rendu compte de rien. Lorsqu'il rentra il vit au loin une colonne de fumée. Apeuré, surpris il courut et vit les flammes détruire l'endroit où il avait grandit  Il vit sortir des guerrier du clan de la terre a la botte du prince. Après qu'ils soient partis il entra dans l'incendie et trouva, étalé sur le sol, l'homme, transpercé d'un couteau. Il était encore envie mais ne pouvait sortir car une poutre lui était tombé sur les jambes. Il s'excusa auprès de Xaalan, de ne pouvoir le protéger plus, et lui dit de fuir avant de s'écrouler.Cela entraîna chez le jeune homme une colère intense et en un instant il fut dehors et courut après les assaillants qui étaient le sourire aux lèvres. Il ne comprit pas ce qui s'était passé et eux non plus. Son corps s'était transformé, il était devenue un grand loup au pelage blanc et noir. Seul sa crinière laisser dire que c'était lui. Il tua tout les soldats, sauf un qui le vit. Il était un démon, il allait être attrapé. Le soldat s'était hâté de rejoindre le camp de base qu'ils avaient formé et raconta tout. Xaalan fut pris en traître quelque temps plus tard et emmené pour être tué dans une sorte d'"arène'. Là-bas il fut enfermé dans une prison, en attendant son sort. Cela le fit réfléchir, il n'aimait pas les humains, les autres. Toujours prêt a te trahir ou t'attaquer. Lorsqu'on le fit entrer dans "l'arène" il devait être tué par une créature énorme mais, usant de son pouvoir, il réussi a la la mettre a terre et même a s'échapper. Se fut dur mais il réussit. Peut d'autres avaient réussi cet exploit, mais a partir de là sa tête fut bientôt placardée aux murs. Il dut alors se cacher de tous pour ne pas être vu et devint un criminel. Depuis ce moment, Xaalan a parfois des visions de son passer, juste les événement lui reviennent en mémoire, et cela l'énerve car... il veut l'oublier.

    • Caractère : (5 lignes Min) Xaalan est plutôt solitaire, ça c'est dit, il n'aime pas vraiment la présence des autres et préfère donc rester seul. Un rien l'énerve, aussi bien l'ennuis que le regard pesant des autres ainsi que les images de son passé qui lui reviennent beaucoup en mémoire. Ce n'est pas quelqu'un de très patient, je dirait plutôt très impatient et déteste attendre. Il est aussi plutôt téméraire, ayant tendant a foncer vers le danger, sans y réfléchir avant et pourtant.. Xaalan est assez intelligent mais trop impulsif et de se fait il lui arrive de ne pas réfléchir dans le feu de l'action. Il fait souvent preuve d'un cynisme sans pareil, je veux dire qu'il n'a pas l'habitude de pleurer sur ses malheurs ou celui des autres. Il se pense égoïste est quelqu'un de plutôt renfermé, ne conservant ses problème que pour lui même, ne les laissant entendre a personne. Personnage mystérieux il montre rarement son côté "gentil" devant les autres, c'est-à-dire son cotés protecteur et aidant, gentil et a l'écoute, mais se montre plutôt pessimiste dans ses pensées. Au combat il n'est pas du genre a abandonner facilement, je dirais plus qu'il va jusqu'au bout de ce qu'il désire, qu'il ne s'enfuit jamais comme un lâche devant le danger. Il y a aussi un truc sur a propos de lui.. C'est le fait que s'il a un jour un ami il pourrait donner sa vie pour lui mais il n'est pas assez social pour cela, se comparant plus a une bête sauvage qu'à un être humain.

    • Physique : ( 3 lignes Min) Xaalan est un garçon avec des cheveux mi-long et d'un rouge écarlate. Ses yeux sont de la même couleur et l'un d'eux et barré d'un cicatrice faite lors d'un de ses combats. Il porte toujours un habit noir avec une capuche pour tenter de se cacher ainsi qu'une écharpe grise et un pantalon noir. Sous sa forme de loup il est plus grand et plus fin qu'un de ces canidés ordinaires, mais son pelage est lui aussi différent. Il est blanc, reflétant légèrement les rayon de la lune ou du soleil, mais n'était pas totalement de cette couleur. Non, il n'était pas pur, il était rayé de noir et avait sur la tête et le cou une grande crinière écarlate.

    • Signe particulier/Autre:rien de spécial.
    En dehors de ce monde Qui êtes vous ?

    • Votre Prénom:/
    • Votre Âge:14 ans à l'origine, maintenant 18
    • Êtes-vous un prédéfini ?non.
    • Votre Niveau de Rp: (Sur une échelle de 1 à 10)heu..6/10 (je sais aps si je me suis surestimée ou non..)
    • Où avez vous trouvé le forum ? :ben..c'est moi là fonda' alors bon ^^
    • Autres ? :merci aux admins pour m'avoir bien aidée.
    • Code :Ok by Xaalan

_______________________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Xaalan..démon pourchassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org
 
présentation de Xaalan ( Fondatrice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant de rp :: 
Présentations
 :: présentations validées
-
Sauter vers: