Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'un diable, Stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone
Solitaire.

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Présentation d'un diable, Stone.   Sam 12 Oct - 12:03



STONE


• Âge :20 ans
• Sexe : Homme
• pouvoir primaire : Le pouvoir d'altérer le continuum espace-temps, dont le pouvoir de le ralentir, de l'accélérer, de l'arrêter, mais ni de l'avancer ni de le reculer, et de se déplacer instantanément dans l'espace, le tout dans un rayon de 20 mètres maximum, mais aussi de pouvoir le prévoir dans la limite de 1 an. Il faut aussi qu'il attende un maximum de 6 minutes entre chaque utilisation pour ne pas perdre trop d'énergie.

Son pouvoir est assez restreint de ce fait, mais le fait de l'avoir obtenu a un prix considérable pour lui. Son âme est maintenant rattachée a un collier qu'il garde toujours sur lui ou chez lui, mais qui est partiellement indestructible. SI quelqu'un s'en empare il pourrais donner des ordre a Stone et celui-ci sera contraint d'y obéir. Mais il a toujours un libre arbitre et peut tenter, la nuit , de reprendre son collier, ce qu'il fait toujours très rapidement. Le pendentif représente une faux enchainée, légèrement pareille a celle dont il se sert. S'il est brisé - il faut une force magique considérable pour y parvenir - le "diable" meurt. Il se retrouve sans pouvoir et perd la mémoire. Personne ne connait encore l'existence de ce collier.

• Clan: solitaire, originaire du clan de la terre.
• Rang (info dans le règlement) :Solitaire
• Arme : Sa faux ( http://www.pixenli.com/images/1381/1381583686069604500.png )

• Histoire : (10 lignes Min.)
Disons.. que la méchanceté n'est pas innée. Ainsi, le diable n'a pas toujours était comme il l'est en ces jours. Ne dit-on pas que les hommes naissent libres et égaux ? Mais aussi innocents soient-ils, il se peut qu'en grandissant la noirceur grandisse elle aussi. Mais pas seule.

"cette introduction n'a pas grand chose d’esthétique mais on fera avec"
Malheureusement, ce type a disons, brûlé une partie de sa mémoire, ainsi que des preuves que son passé ai bien existé. Nous n'en conservons que des bribes, qui pourraient servir, un jour... Ça a commencé, il y a fort longtemps de cela, plutôt longtemps oui. Avait-il connu ses parents, ou ne les avait-il pas connu ? C'était un grand mystère, tout ce que l'on sait c'est qu'il fut très vite seul. Puis il du vivre dans une pension, avec les autres, lui, ce gosse paraissant hors du temps, jamais a sa place.

"Je n'ai rien fait ! J'ai seulement fait ce qu'il m'a demandé, mais il ne m'a pas donné ce qu'il m'avait promit.... "

Pour la énième fois Stone avait provoqué un incident qui avait blessé un enfant, et pour la énième fois il s'était retrouvé chez le directeur de la pension. Cet homme était strict, et n'acceptait pas du tout que cet enfant ne fasse ce qu'il voulait. Mais il ne pouvait se résoudre de le renvoyer, ou irait-il ? L'homme était persuadé que Stone pourrait changer en grandissant :

"-Je t'ai déjà dit.. de cesser cela
- J'aide les gens, je croyais que vous appreniez cela a vos élèves, répondit le garçon au cheveux blancs, le sourire aux lèvres
- Mais pas ainsi, il ne faut rien réclamer..."


Mais le garçon était déjà sortit. Ce comportement l’exaspérait. Pourquoi les adultes disaient-ils de faire quelques chose et qu'ils vous en voulaient par la suite ?

Voici ce que nous avions de son enfance...une simple bribe. Plus tard, nous retrouvons des informations. Vers ses seize ans, l'on aurait jamais crut qu'il deviendrait un autre homme plus tard. C'était simple, il vivait avant les règle du prince, le pays, enfin les pays, étaient bien gouvernés. Cela aurait pu se passer ainsi pour lui aussi. Il avait trouvé une amie, quelqu'un qui semblait l'accepter comme il le fallait, malgré ses défauts. Mais au fond.. avait-il vraiment changé de cet enfant égoïste et sans scrupule ? Peut-être pas. A cet époque il avait aussi était déçut, il était un sorcier mais son pouvoir n'était nullement puissant. Il ne pouvait rien faire. Si bien que de nombreuses personnes lui marchaient sur les pieds. Un jour, son amie fut emmenée par un autre homme, il redevint seul et.. c'est là que l'ombre reprit le dessus. Son coeur était déjà noir, depuis sa jeunesse, il n'avait jamais été bon, ni soumit. Il suffisait qu'une mèche s'allume. Son sourire réapparut sur son visage, un sourire sans tendresse, sans âme.

Plus tard, l'on retrouva une page, sur une sorte de légende, quelque chose qui existait et dont il apprit l'existence. Un pouvoir, un pouvoir qui lui permettrait de ne plus avoir l'air soumis, de faire peur aux autres et de recommencer ce qu'il était.
Il n'eut pas de regrets de ce qu'il était, ni de sa vie d'avant. Il obtint le pouvoir de contrôler le temps et l'espace, mais fut limité, dans de nombreuses parties. Son âme - si tant est qu'il en eut une - fut rattachée a un médaillon qui, s'il était en d’autres main que les sienne, le forcerais d'obéir a cette personne et qui.. s'il venait a être brisé,lui ferait retourner a son état d'avant. Ce médaillon était fait pour lui. C'est ce qu'on apprit, il devait enchaîner le diable, celui qui aurait assez peu de scrupule de vouloir dérober un tel pouvoir. Pourtant il créa une sorte de monstre.

Il avait grandi, a 19 ans il avait déjà scellé de nombreux marchés, et avait commis des crimes, en utilisant ce pouvoir. Les gens avaient peur de lui, mais beaucoup recherchaient encore son aide. Il tenait ses promesses, il était loyal, mais tuaient ce qui ne l'étaient pas. Et puis.. il se fit piéger. Quelqu'un parvint a lui subtiliser le médaillon. Il dut lui obéir, ça je le savais, mais Stone parvint a se défaire de cette personne, mais du répondre a la demande que lui avait fait l'autre : se figer lui même dans le temps, pendant une certaine période... C'est ce qu'il fit après s'être caché.

Il ne réapparut, dans les archives, que longtemps plus tard, toujours aussi jeune, mais ayant ruminé pendant longtemps il était devenu encore plus froid, mais il voulut continuer. Tous l'avaient oubliés bien sur et il ne tarderait pas a se refaire connaître. Par des informations il obtenu qu'un "prince" avait prit le pouvoir et que le payas était en grand déséquilibre depuis quelques années. Il était revenu au bon moment. Soit, quelle chance. Cette époque, c'était ce "jour là". Maintenant , celle du forum. Le diable s'était réveillé. Malheureusement ses pouvoirs avaient été amoindris et retrouvèrent des limites, ce qui ne l'empêcha pas d'aller rendre une petite visite au prince :

"Qui va là !?" demanda d'un air mauvais le dirigeant qui avait vu surgir un intur dans sa propre chambre
"Quelqu'un qui ne veut que servir les autres. Aurais-tu besoin d'aide pour éradiquer des rebelles ?
-Je n'ai que faire de l'aide d'un jeune comme toi !
-Oh très bien.. mais un jour tu auras besoin de moi, tu le sera obligé...

Aussitôt il disparut, utilisant son pouvoir de se déplacer dans l'espace. Se fut la dernière fois qu'il put se déplacer sur si longue distance. Il s'installa près d'un village solitaire, dans une vieille maison où personne n'aurait put connaitre la présence d'un diable. Il plaça son médaillon dans un lieu secret, sur de ne jamais se remettre sous le service de quelqu'un d’autres que ceux qu'il aurait choisit...

"Fais une promesse et tient là.. n’oublie pas ! "



• Caractère : Son apparence pourrait en dire beaucoup sur son caractère. Comme je l'ai dit au début il est discret, aussi bien dans ce qu'il fait que dans ce qu'il dit. Il ne parle que peu en montant la voix. Même lorsqu'il s'énerve il ne crie que peu, se contenant de regard étrange, parfois même neutre, mais en montrant généralement son irritation dans ce qu'il dit. Il est aussi plutôt secret, et ne parle pas facilement de lui, de sa vie ou ses motivations, ainsi peu de gens savent ce qu'il a vécu jusqu'ici. Assez têtu il ne renonce pas facilement, lorsqu'il a quelque chose en tête il fait tout pour le réussir, et ne s'avoue pas vaincu facilement, ce qui peut en faire quelqu'un d'assez énervant. Enfin, après il l'est moins avec ceux qu'ils considère, c'est-a dire pratiquement personne.

Par ailleurs Stone est loyal, et ne ment - presque - jamais, et c'est quelque chose qu'il s'entête parfois a dire, mais ne dit-on pas que sans le mensonge nous ne pouvons pas survivre ? Cela voudrait dire qu'il ment en disant ne jamais mentir, mais bon.. ce n'est pas l'être parfait non plus. Ses vérité ne sont jamais vraiment entières, c'est-à- dire qu'il faut chercher plus loin dans ce qu'il dit au lieu de croire directement. Il déteste avoir des dettes, enfin surtout, il n'aime pas ne pas tenir ses promesse. S'il ne le peut pas, même dans la longueur, il ne promet rien : il accepte, tout simplement. On va dire qu'il est plutôt patient, en apparence, comme expliqué plus haut. Il est tout de même difficile de l'amener jusqu'à être en fureur, et encore heureux. A longueur de temps il se retient d'être réellement méchant.

En vérité on pourrait le penser comme a double personnalité, aussi bien il peut être comme l'on veut qu'il soit, sage, patient, simple. Mais il cache le fait qu'il est un homme bien plus sadique qu'il ne laisse le croire. Si quelqu'un l'agace, ce type  - relativement fou si vous voulez mon avis - éprouve l'envie de le faire taire, de quelques façon que se soit, pouvant aller d'une simple tape, a l'envie de le tuer. Mais il ne le dit pas, et ne l'exprime pas ce qui fait qu'il ressemble a n'importe qui. Son regard est souvent froid et son sourire faux, c'est avec ceci qu'on pourrait peut-être deviner ses intentions et son état mental. Mais il y a des choses qui le font se lâcher. C'est comme ça qu'on découvre cette autre personnalité. Il peut le devenir a tout moment. Il est alors sans scrupule et méchant, et n'a plus vraiment de tact. Il se fiche des autres, et de ce qui pourrait leur arrivé, il ne pense souvent qu'a lui. Dans cette "guerre" entre démon et adhérents a la loi du prince il n'est avec personne. Si quelqu'un a besoin de ses services il fait en sorte d'être avec lui, mais peut ensuite jouer double jeu.

Il est aussi relativement courageux, a vrai dire il n'a pas souvent peur, ou presque pas du tout. Seulement quand il y a une foule autour de lui qui pourrait constituer un obstacle en cas de danger. Je pense que c'est l'une des choses qu'il n'aime pas et dont il serait effrayé. Ce n'est peut-être pas quelqu'un de très social au premier abords, mais s'il accepte de discuter il peut être sympathique - ou pas -. Autre chose ? Il aime bien se moquer, taquiner les autres, par de simples phrases. Ce n'est pas méchant et pas fait pour enfoncer son interlocuteur. Cela l'amuse c'est tout. Sinon il a beaucoup de capacité, ce qui peut faire penser a quelqu'un de plutôt fort, mais il ne se considère pas comme tel, il n'est qu'une simple commandant répondant a des ordres après tout.

• Physique : Ce personnage pour être une sorte d'anachronisme, sur son apparence et même sur sa gestuelle. Stone est plutôt discret, malgré sa taille qui va dans les 1m78 au moins. Mais c'est peut-être aussi a cause de sa corpulence. Il est très fin et svelte, ce qui a aussi pour effet d'accentuer son agilité ainsi que son aptitude au combat. Oui, car il est réellement fort dans ce qui est combat, mieux vaux ne pas s'y frotter. Enfin.. ses connaissance en sont aussi un facteurs. M'enfin, son apparence n'est pas des plus ordinaire, on se demande comme il pourrait faire pour passer inaperçu. Tout d'abord, sa couleur de cheveux. Blancs ou gris on ne sait pas trop. Il n'y a pas la moindre mèche noires, on pourrait le soupçonner d'être albinos mais ce n'est pas le cas. Il aime bien aller au soleil, et n'a aucun soucis avec la lumière bien qu'il soit plutôt pâle de peau. Enfin, s'il restait un peu trop longtemps il se retrouverais avec un sérieux mal de crâne étant très sujet aux insolations. Son visage, toujours aussi pâle, est allongé et peu sujet au rondeur. En effet il n'a pas de traits énormément marqués. Quand a ses yeux, ils sont gris clairs, ce qui pourrait faire penser qu'il est mal voyant, mais non.. il a une très bonne vue, et cela lui est plutôt utile.

Au niveau du style vestimentaire, et bien il n'a pas vraiment de style propre. Il s'habille généralement avec des vêtement foncés, surtout en haut. Il n'aime que peu se découvrir les bras, même en été, mais il fait parfois des exceptions. Lorsqu'il fait plus frai il porte souvent un veste plutôt habillée. Il aime bien ça par ailleurs, ça lui donne un air plus sérieux qu'il ne l'ai déjà. Ses vêtement sont souvent relativement moulant, cela faisant ressortir sa taille mince. Quant a ses chaussures, il n'a pas de très grands pieds, et préfère porter des choses confortable et qui n'entrave pas son avancée. Il porte aussi, souvent, une cape en fourrure sur le dos et ses habits sont très foncé. Il ne s'habille pas ainsi pour passer inaperçu mais juste parce qu'il aime cela.

Par ailleurs il sourit souvent, et parfois pour rien. Mais ce sourire n'a pas quelque chose de rassurant, au contraire, il arrive parfois a jeter un froid. Il lui arrive aussi de sourire, même énervé, mais on voit cela a ses sourcils légèrement plus froncés et ses yeux moins ouverts. Un inconnu qui le regarde ne lui ferait pas confiance. Il n'a pas la tête de quelqu'un de sympathique a vrai dire. Il dégage presque constamment une sensation de quelqu'un qui veut vous étriper, bien que ce n'ai le cas que rarement car il n'a pas l'habitude de juger quelqu'un sur les apparence, il se contente de faire des supposition. Bien sur, après il peut prendre tout sorte d'expression, fausse ou vraie, et joue assez bien la comédie pour amadouer les autres.

• Signe particulier/Autre:



En dehors de ce monde
Qui êtes vous ?


• Votre Prénom://
• Votre Âge:17 ans
• Êtes-vous un prédéfini ? Naooon ~~
• Votre Niveau de Rp: (Sur une échelle de 1 à 10)heu.. 7 ?
• Où avez vous trouvé le forum ? :Je suis la fondatrice de ce forum '^'

• Autres ? :rien
• Code :Xaalan a validé ce code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un diable, Stone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est que la modeste présentation d'un diable de majordome. [Finie]
» Présentation des Pirates du Diable
» présentation de demi lovato
» Corne du Diable = Psycopathe
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant de rp :: 
Présentations
 :: présentations validées
-
Sauter vers: