Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 AALEDAN || L'HOMME DE FEU.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaledan P. Sanchèz
criminel
Aaledan P. Sanchèz


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

AALEDAN || L'HOMME DE FEU. Empty
MessageSujet: AALEDAN || L'HOMME DE FEU.   AALEDAN || L'HOMME DE FEU. EmptyMer 9 Oct - 18:42




    SANCHEZ.
    AALEDAN PEDRO.


    • Âge : 102 ans en âge de démon. Mais fait 25 ans physiquement.
    • Sexe : Mec.
    • Animal en lequel il se transforme: Ours.
    • pouvoir (feu,air,terre,eau) (et en rapport avec le clan d'origine.): Il peut contrôler le sang. Il peut le faire coaguler sans que vous vous soyez couper et aussi vous faire pisser le sang à mort. Ce mec est très dangereux. Mais il y a une limite à tout ça. Dés qu'il l'utilise trop, il a un horrible mal de crâne et peut, si vraiment il a trop forcer, tomber dans les vapes.
    • Clan: Feu.
    • Rang(Noble Serviteur Guerriers Eclaireur chasseur de prime Criminels Simple habitant esclave solitaire) : Crimineeeeeeeeel. **


    • Histoire : (10 lignes Min.)

    Je ne vais pas commencer par le fameux, il était une fois. Franchement, se serait lourd à souhait. Et puis, la naissance d'Aaledan n'est pas très intéressante, si vous voulez mon avis. Et ce qui en suit non plus. Aaledan est juste né en Egypte avant d'arriver à Londres. Il n'a pas vu ses parents se faire tuer sous ses lorsqu'il avait six ans et n'a jamais eu de chien. Vous voyez ? La vie d'Aaledan avant qu'il prenne de la drogue n'est pas intéressante. Il n'y pas de rebondissement. Maintenant, laissez-moi le plaisir de vous raconter comment il a découvert son pouvoir et comment il a fait pour s'en sortir dans une histoire de deal.

    Aaledan n'avait que treize ans à l'époque. Il ne savait pas qu'il avait des pouvoirs. Il savait seulement que ses parents n'étaient pas vraiment normal. Pendant que ses parents travaillaient, Aaledan traînait dans les rues à la recherche d'un peu de drogue. Ça ne faisait pas longtemps qu'il avait commencé. Mais seulement assez pour qu'il puisse devenir dépendant. Il sentait son coeur qui battait contre ses tempes et la fièvre monter dans son corps. Il avait beau essayer de s'arrêter, la drogue était trop forte. Il en avait envie plus que tout au monde. Serrée dans sa main, deux billets de dix euros - pas de commentaire, je ne sais pas compter les Livres. x) - qui se battait en duel. Aaledan n'était pas riche, il n'avait pas grand-chose à donner en échange de drogue. Il avait seulement assez pour une petite dose dans le sang. Seulement pour que la fièvre descende et qu'il se sente enfin mieux.

    Il avançait doucement dans une petite ruelle froide et humide. Il se sentait mal. Très mal. Son crâne le faisait souffrir et il ne sentait plus ses pieds. Il avait énormément marché, jusqu'ici. Il s'arrêta, regarda à gauche et à droite, avant de toquer contre une porte en ferraille. Elle s'ouvrit d'un quart et un gros molosse lui demanda froidement :

    « Qu'est c'tu fous là, gamin ? »
    « J'voudrais voir Shane. »
    « T'es qui ? Qu'est c'tu lui veux ? »
    « J'veux d'la drogue. »


    Le molosse ricana au nez du jeune garçon et ferma la porte. Il entendit le rire s'éloigner jusqu'à ne plus du tout résonner. Aaledan frappa contre la porte de plus belle. Il n'abandonnerait pas de si tôt. Il hurla le prénom du dealer. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit violemment. Aaledan fut projeté en arrière et gémit de douleur quand sa tête entra en contact avec le mur glacial. Shane se dressait, fier et froid. Il n'enleva même pas ses lunettes pour le regarder. Il demanda froidement :

    « Que veux-tu, sale gosse ? »

    « De la drogue... »


    Shane rit méchamment.

    « J'en est plus. Pas pour dix minables euros en tout cas. »

    « Mais tu m'avais promis de m'en donner ! »
    Cria Aaledan en se relevant brusquement.

    Il sentait son coeur qui battait à toute allure et ses yeux lui piquaient. Puis quelques choses se passa. La colère montant en lui, il sent son sang bouillonner dans ses veines. Shane allait répliquer quand il sent son nez saigner. Le molosse de tout à l'heure s'approcha prudemment de lui.

    « Boss... Vous saignez ! »

    « Je vois bien ! Pauvre idiot ! Va chercher des compresses au lieu de rester là !»


    Le molosse partit en courant. Shane se retourna violemment vers le gamin s'essuya le nez. Mais rien n'y fit, il continua de saigner. Aaledan sentit son souffle s'accélérait. Shane sortit son arme. Mais il s'effondra soudainement. Ses oreilles se mettaient elles aussi à saigner. Il pissait le sang. Il releva alors le regard vers Aaledan. Le garçonnet ne dit rien et partit en courant. C'est comme-ça qu'il apprit son pouvoir. Depuis se jour là, il ne s'en sert que très rarement. Il en a presque peur. Peur de ne pas pouvoir le contrôler. Mais ça, il ne le dira jamais.

    • Caractère : (5 lignes Min)

    Aaledan est un chieur née. Un connard de première. Franc, il n'a aucune pitié à dire la vérité au autre. C'est même la seule chose qu'il sache faire bien. Un abrutit, je vous dis. Il ne contrôle pas bien son pouvoir magique. Il a toujours aimé draguer les nanas. Il est tout le temps après elles, les charmant pour les avoir dans son lit et ensuite les abandonner en plein milieu de la nuit. Ce qu'il préfère, c'est ce jeu qu'il y a, avant que la femme ne tombe dans ses bras. Ce même moment ou il voit une flamme de désir naître dans les yeux de la femme. Un connard, je vous dis...

    Il n'a jamais eu d'histoire sérieuse. Sauf avec Maÿliss. Cette femme était exceptionnelle. Elle était... Elle. Magnifique, tellement belle... Aaledan ne comprend pas le faite qu'ils ne soient plus ensemble. Aaledan est très jaloux envers Maÿliss. Celui qui l'approche aura de sérieux problème. Même s'il ne sait pas qu'elle est au pensionnat, il est possessif envers elle. Sérieusement... C'est la première fois qu'il tombe autant amoureux.

    • Physique : ( 3 lignes Min)

    Aaledan est grand. Enfin. Il est dans la moyenne, quoi. Ni grand, ni petit. Mesurant vers les 1,76. Sa peau est bronzé. Comme s'il avait passer son week-end à la plage. Sauf qu'il ne passe jamais ses week-end à la plage... C'est son origine Égyptienne qui le fait si bronzé. Ses cheveux noirs de jais font ressortir ses yeux sombre sur sa peau mate. On le dirait presque métisser. Ses cheveux sont mi-long. Ils ne lui arrivent pas à l'épaule. Il a des yeux sombres. Noirs puissants. Ils sont grand et reflètes la méchanceté gratuite qu'il dégage en permanence.
    Son corps est svelte et fin. Il n'est pas vraiment musclé. Il faut dire qu'il n'est pas très sportif, mais il fait quand même attention à sa ligne.  Il n'est pas infirmier pour rien, quand même.
    Il s'habille de manière sobre. Il n'aime pas vraiment les veste et tout ce qui est cravate ou nœud. Il trouve ça trop stricte. Et justement, il n'est as strict. Il porte donc souvent une chemise blanche à manche longue qu'il aime bien garder ouverte, parfois et dont il remonte les manches jusqu'au coude pour pouvoir mieux travailler. Il met tout le temps des jeans noirs. Et des chaussures noires, vernis.  

    • Signe particulier/Autre:

    Il est tatoué de presque partout. Sauf sur la tête. Mais ça, ce n'est pas vraiment grave. Il doit normalement porté des lunettes, mais ne les met que de temps en temps, pour faire genre. Je sais, c'est débile. Il ne se coiffe pas. Ou alors il passe seulement sa main dans ses cheveux.


    En dehors de ce monde
    Qui êtes vous ?


    • Votre Prénom: Morgane
    • Votre Âge: 14 ans
    • Êtes-vous un prédéfini ? Non, un à moi.
    • Votre Niveau de Rp:  5 ?
    • Où avez vous trouvé le forum ? : Par la fondatrice.
    • Autres ? : C:
    • Code : Code validé par Xaalan


Dernière édition par Aaledan P. Sanchèz le Dim 13 Oct - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

AALEDAN || L'HOMME DE FEU. Empty
MessageSujet: Re: AALEDAN || L'HOMME DE FEU.   AALEDAN || L'HOMME DE FEU. EmptyVen 11 Oct - 19:07

Bienvenue
Il faut que tu dise ce que c'est son pouvoir dans le pouvoir. Tu peux en choisir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Aaledan P. Sanchèz
criminel
Aaledan P. Sanchèz


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013

AALEDAN || L'HOMME DE FEU. Empty
MessageSujet: Re: AALEDAN || L'HOMME DE FEU.   AALEDAN || L'HOMME DE FEU. EmptyVen 11 Oct - 20:26

    Merci. **
    Et voilà j'ai changée. C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

AALEDAN || L'HOMME DE FEU. Empty
MessageSujet: Re: AALEDAN || L'HOMME DE FEU.   AALEDAN || L'HOMME DE FEU. EmptyDim 13 Oct - 13:16

Et voila validé '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





AALEDAN || L'HOMME DE FEU. Empty
MessageSujet: Re: AALEDAN || L'HOMME DE FEU.   AALEDAN || L'HOMME DE FEU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AALEDAN || L'HOMME DE FEU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant de rp :: 
Présentations
 :: présentations validées
-
Sauter vers: