Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qu'on appelle un démon à parfois le visage d'un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egon Graaf
Prince
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Ce qu'on appelle un démon à parfois le visage d'un ange...   Sam 5 Oct - 8:41



    Graaf
    Egon


    • Âge : 18 ans
    • Sexe : Masculin
    • Animal en lequel il se transforme:
    Son animal est un loup, un loup possédant des plumes sous sa crinière et une cicatrice sur l'épaule. Fin, souple, on croirait qu'il est malade. Mais ayant atteint l'âge de maturité, il est grand et magnifique, blanc dont les plumes sont noires.
    • pouvoir primaire (feu,air,terre,eau) :
    Air. S'attachant à cet élément, son pouvoir consiste à faire vibrer l'air et produire du son. Il peut produire des sons comme des ultrason ou des infrason afin de léguer des signaux que les humains ne peuvent percevoir. Il peut également produire des sons qui couvrent les autres, et donner l'illusion d'une présence qui n'existe pas. En entendant des voix différentes, il est capable de les reproduire -avec quelques défauts-. C'est une grande capacité d'une forte puissance stratégique en temps de guerre. Pour produire des sons aussi complexes qu'une voix, il est nécessaire de le laisser se concentrer tout seul.
    • Clan: Air.
    • Rang(Noble Serviteur Guerriers Eclaireur chasseur de prime Criminels Simple habitant esclave solitaire) : Noble => Prince.


    • Histoire :
    Une naissance très attendue... L'héritier du clan de l'air en personne est sur le point de naître.
    Argan, le jeune chef du clan de l'air venait de voir son fils unique naître sous ses yeux. Sa femme, épuisée, succomba sur le coup de l'accouchement, après avoir vu le visage de son fils et avoir annoncé qu'elle n'avait jamais vu des yeux aussi beaux de toute sa vie.
    Commençant ainsi sa vie, pour le chef Argon, il devint une pierre précieuse, ce qu'il restait de la chair de sa tendre et belle femme. Il était son plus précieux souvenir, possédant la couleur blonde de ses cheveux et son visage si pur et féminin. Ce qu'il ne savait pas, c'était que sa femme était un démon et que son fils  avait hérité de la caractéristique animale de sa mère ; le loup... Et jamais il ne le saura par la suite. Malgré cela, il oublia bien vite sa tendre moitié défunte, et Egon, à force d'entraînement inutile, et ayant montré à son père qu'il était faible physiquement, et naturellement, il considéra son enfant unique comme une misérable descendance, honteuse et sans intérêt. Pas mal de fois, il le gifla. Pas mal de fois, Egon avait sentie sur sa joue la puissance écrasante de la la main qui s'étalait sur son visage avant de le marquer pour le reste de la journée de la forme de sa main en rouge.

    Mais le rang du jeune garçon l'empêchait de le faire disparaître et de le faire quitter le clan sans avoir le regard des autres chefs de clan et la honte sur lui-même. Il savait qu'ils auraient pu retourner son propre fils contre lui et utiliser les pouvoirs du vent à des fins malsaines, voyant la plupart des autres clans comme des clans maléfiques, les soupçonnant de n'être que des misérables démons à qui il faudrait trancher la tête pour l'équilibre et la paix pour son propre clan.

    Mais revenons en à notre petit garçon. à l'âge de 5 ans, il commença à comprendre ses pouvoirs, et à jouer avec. Il se contentait simplement de jouer avec le vent, de créer de tout petits courants. Puis il se rendit compte, en faisant passer l'air dans certains objets, comme des flûtes, d'une certaine manière il pouvait produire un son. Excellent musicien, il prit des cours avec d'autres enfants, apprenant petit à petit à diriger son pouvoir vers quelque chose de plus précis et surtout de plus complexe, il mit bien 2 bonnes années à produire ses propres sons -qui étaient bien moindres à ce moment là- lui même, sans objets particuliers, juste avec des ondes, et le vent. Il était passionné par sa propre capacité, qu'il poussait jusqu'à un point incroyable, pouvant produire tellement de sons et les faisant devenir de plus en plus similaires à ceux qu'il entendait. Il perfectionnait son oreille, qu'il puisse identifier ses propres sons. Fier du travail accompli, il ne s'occupait absolument plus de son père et de son fantasme de fils puissant et chef de clan. D'ailleurs, l'actualité des clans ne l'intéressait guère.

    Toujours très passionné par le son, il se mit à les tester sur les autres, leur faisant croire à des événements autour d'eux qui n'existaient pas. Il rendait fou quelques personnes et certaines furent interné pour "schizophrénie". Mais il n'en était point; Egon permit grâce à ses pouvoirs certains de ses amis de se débarrasser de personnes détestables, soient internés, soit exécutés. Bientôt, à l'âge de 10 ans, il pu modéliser des voix humaines, et formuler quelques mots. C'était un travail très difficile qui lui demande encore beaucoup de concentration pour se faire. Ce gout pour le son exaspérait son père, qui savait pertinemment que son pouvoir était très utile pour un chef de clan, mais qu'il le faisait passer pour une fillette, considérant ce genre de loisir comme simplets et uniquement pour le loisir, et non pour l'art de la guerre. Bien que son avis ne s'attarde que sur la musique, mais Egon était capable de bien plus que de faire de la musique.

    Bien sur, il connaissait sa nature de démon. En en côtoyant, il apprit à prendre sa forme de loup, caché du regard de son père et des autres membres du clan, sachant bien sur qu'il serait mauvais si quelqu'un apprenait la chose. à l'âge de 14 ans, il prit complètement conscience des choses et se rendit compte des affaires avec le " Grand Prince" et les autres clans. Aujourd'hui, il s'intéresse beaucoup aux auttres clans, à leurs sons, accents et musique, enfant, vieillard, femme, homme, tous passent par son jugement auditif. Le jeune garçon, absolument fier de son travail, veut à présent le pousser à son paroxysme pour pouvoir dire plus tard à très cher père qui commence à vieillir qu'il n'est pas rien, et qu'il pouvait même le battre en combat singulier. Il lui révélerait en le tuant sa nature et la honte que cela lui infligerait. Il désire contrôler le clan et faire dominer les démons dans le clan de l'air. Gare a vous, sorciers...

    • Caractère :
    Regardez le, lui, là bas. Il regarde toute le monde.
    En effet, Egon passe son temps à identifier tout les passants de tout les clans. Etant particulièrement passif concernant la politique actuelle, il se contente d'écouter aux portes et de faire trembler les autres avec le pouvoir qu'il possède sur le son. Particulièrement agaçant et sur de lui, le jeune homme s'amuse à faire peur à ses parents et aux passants dans la rue avec son pouvoir. Connu das le clan de l'air, le moindre son entendu est soupçonné d'être un son provoqué par ce jeune bambin. Il prend un malin plaisir à manipuler de cette façon les plus paranoïaques et  les effrayer. Egon est un jeune garçon réellement sur de lui. Si on lui demande si il va hériter de la place de chef, il dit sans hésiter qu'il l'ara, à coup sur, malgré sa nature semi-démoniaque. Car, en effet, il cache cette nature, et personne -ou presque ( ceux qui désirent le savoir contacter par mp)- ne sait qui il est réellement et quel honte il pourrait être pour le clan si son père, de nature juste magique l'apprenait...

    Sinon, il ne parle pas beaucoup aux gens qui l'entourent, se contentant de leur faire des farces comme un grand enfant. Il ne connait pas grand monde, se contentant de classifier les personnes qu'il croise avec leurs caractéristiques physiques et leur façon de parler. Il est pourtant bien connu comme le fils du chef Argan du clan de l'air.

    Rebelle dans l'âme, il n'obéit pas aux ordres et aux exigences de son père. Il l'ignore totalement, mais jamais ne lui répond, car il est conscient du danger que cela représente pour la sainteté de sa douce joue d'ange. Même lorsqu'on le menace pour une quelconque raison, il reste impassible, et tente d'utiliser son pouvoir à bon escient. Intelligent, il ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, et garde toujours la tête froide.

    Voilà comment le résumer. Un jeune homme mystérieux, faible, mais qui cache bien des choses aux yeux du peuple du clan de l'air...

    • Physique :
    Au niveau du corps, Egon n'est pas un jeune homme désagréable à regarder. Il ne possède juste pas la musculature d'un athlète, en effet, c'est un garçon particulièrement faible physiquement, ce qui est en contrepartie avec son incroyable pouvoir si complexe et dur à exploiter. N'ayant jamais pris part à des entraînements avec ses parents, il est simplement bon en magie. Cela fait, il ne possède pas de cicatrices ni d'impuretés trop générales et sa peau est semblable à celle d'un jeune enfant, très douce et fraîche. Mais c'est sa partie démon cachée qui fait de lui une humain aux traits exceptionnels, si beaux et paraissant si innocents. Il est également pas très grand, ce qui laisse dire qu'il est plus jeune qu'en réalité.

    Au niveau des couleurs, il possède une peau légèrement rosée, se mêlant à ses cheveux d'un blond parfaitement pur. Ses yeux sont violets, évoquant sa nature mi démon et la puissance magique dont il fait preuve. Pour les vêtements, c'est généralement du jaune, du blanc ou du noir. Son absence d'expression souriante et même d'expression général laisse décrire chez lui que ce choix n'est pas une simple coïncidence ou que quelqu'un d'autre l'ai habillé.

    • Signe particulier/Autre: Ses yeux sont d'une couleur particulière, évoquant la malice et la magie, le violet. Ses vêtements sont toujours significatif, très souvent noirs et dorés, ils évoquent la musique et son clan. Ses cheveux blond pur sont mi long, il les a constamment attachés.



    En dehors de ce monde
    Qui êtes vous ?


    • Votre Prénom: //
    • Votre Âge: 17 ans :3
    • Êtes-vous un prédéfini ? Nop
    • Votre Niveau de Rp: 7
    • Où avez vous trouvé le forum ? : Xaalan :3

    • Autres ? :
    • Code :Validé par Xaalan :3

_______________________________________



Kit de moi. NE PAS TOUCHER


Dernière édition par Egon Graaf le Ven 18 Oct - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fériel Albertino
Servant
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 21
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle un démon à parfois le visage d'un ange...   Dim 13 Oct - 12:51

Bienvenue!! =D (en retard... <<")

_______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masa-y.deviantart.com/
Egon Graaf
Prince
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2013

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle un démon à parfois le visage d'un ange...   Ven 18 Oct - 21:15

Merci à toi, j'ai terminé ma fiche ^^

_______________________________________



Kit de moi. NE PAS TOUCHER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xaalan
Fondatrice et solitaire
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle un démon à parfois le visage d'un ange...   Ven 18 Oct - 21:19

Et validée :3

_______________________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Xaalan..démon pourchassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle un démon à parfois le visage d'un ange...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on appelle un démon à parfois le visage d'un ange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» comment s'appelle les habitants de....?
» comment appelle-t-on ?
» salut je m'appelle billie
» Le nouveau Gandhi s'appelle Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant de rp :: 
Présentations
 :: présentations validées
-
Sauter vers: