Demon's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windy Aeria
chef
Windy Aeria


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Château sur les Nuages...

Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 16:38


    AERIA
    Windy


    • Âge : 17 ans
    • Sexe : Féminin
    • Race : Sorcière
    • Clan(cela détermine le pouvoir primaire) : l'Air
    • Rang(Noble Serviteur Guerriers Eclaireur chasseur de prime Criminels Simple habitant esclave solitaire) : Noble (Princesse plus précisément)
    • Pouvoir (autre que celui du clan mais ayant un rapport tout de même) : Elle peut voir le passé, le présent et le futur. Ce don lui ai d'ailleurs très utile. Dès qu'elle à une vision, le blanc de ses yeux devient noir et ses pupilles brillent d'un blanc éclatant. Et enfin, elle a aussi la possibilité de faire apparaître de grandes aîles d'Ange dans son dos.

    • Histoire : (10 lignes Min.) Je ne me rappelle plus vraiment de mon enfance, à par peut-être le fait que j'étais souvent faible et aliter. Ma mère était morte durant l'accouchement, mais, mon père ne m'en avait jamais voulu, au contraire, il me disait souvent qu'elle s'était sacrifier pour moi et que je n'étais pas la cause de cet accident. Le reste de ma vie ne fut que joie et bonheur, bien que je ne sois pas toujours dans les meilleurs conditions pour en profiter. J'avais appris l'Art de la magie très tôt, et l'on me découvrit très vite d'immense talent pour la maîtrise de l'Air. Rapidement, je devint un Mage respceter par ces semblable, j'étais capable de rivaliser avec un Sorcier adulte, alors que je n'avais que 10 ans. Et puis, un jour, lors d'un bal donner en mon honneur, le château fut attaquer par une orde de Démon. Ce fut à ce moment que mes pouvoirs ce déchainèrent. Malheureusement, je dut en subir le contre-coup, obligée de rester au lit pendant plus d'un mois, les médecins m'avertirent alors que mon problème venait d'un surplus énorme en énergie magique : ma Magie ce renouvelait beaucoup plus rapidement que la normale et était largement plus quantitative que chez un Sorcier agé de 60 ans. J'étais en danger, et il n'y avait aucun remède à cela...

    • Caractère : (5 lignes Min) Adorable, attachante et amusante, Windy est le portrait craché de la gentillesse et de la loyauté, c'est un véritable rayon de Soleil. Qu'importe les circonstances, elle n'arrêtera jamais de sourire, elle aidera toujours son prochain. Obéissante, elle fera tout ce que lui demande son père, même si cela ne lui plaît pas toujours. Pourtant, son seul défaut reste sa curiosité, mais la majorité des garçons ou des filles, vous diront que c'est certainement cela qui la rend tellement mignonne et si unique.

    • Physique : ( 3 lignes Min) Windy est une très jolie jeune-fille, Héritière d'un grand Roi richissime, c'est une Lady qui connait les bonnes manières et l'étiquette. De sang Noble, la demoiselle est pourtant très fragile. Celle-ci possède une trop forte quantité de Magie en elle, à tel point que ce fameux pouvoir la consumme de l'intérieur et la met en danger. Elle possède une longue chevelure noire, des yeux d'ébène et une peau semblable à de la porcelaine, blâfarde. Fine et élancée, ses jambes sont longues et sculptées. Toujours souriante, elle ressemble plus à un Ange qu'autre chose.

    • Signe particulier/Autre: Bien qu'elle soit très jeune, Windy excelle dans l'Art de maitriser l'Air, le Vent. Sa Technique et parfaite, tellement, qu'on lui donne le nom de ''Maitre de l'Air''. C'est une Mage du Vent redoutable.



    En dehors de ce monde
    Qui êtes vous ?


    • Votre Prénom: Angiie, Azzura, Aurora
    • Votre Âge: J'aurais 18 ans le 14/01 ^^
    • Êtes-vous un prédéfini ? Non =)
    • Votre Niveau de Rp: (Sur une échelle de 1 à 10) Je dois me situer vers 6 environ =)
    • Où avez vous trouvé le forum ? : Très spécial, mais j'aime beaucoup les manga donc c'est super Wink

    • Autres ? : Nope Wink
    • Code :Ok By Xaalan



Dernière édition par Windy Aeria le Mer 7 Déc - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Riital-6-angiie.Skyrock.fr
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 17:41

bonjour. les codes sont bons tu as presque tout sauf l'histoire et la signature finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Windy Aeria
chef
Windy Aeria


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Château sur les Nuages...

Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 17:48

Je me met à l'histoire pour le moment =) Le kit est vraiment simple, mais je ne peut pas faire mieux xD Alors pour le moment ce sera bon ^^ J'éditerais une fois que j'aurais terminer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Riital-6-angiie.Skyrock.fr
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 17:49

He je te ferait dire que le mien est pire XD
En tout cas, c'est bon merci de ton inscription encore (et oui..une fondatrice désespérée quand elle voit des nouveau membres elle rayonne XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Windy Aeria
chef
Windy Aeria


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Château sur les Nuages...

Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 17:54

Merci à toi plutôt =) Tu as créer ce superbe Forum ! *.* De plus tu m'as permis d'utiliser cette photo xD depuis le temps qu'elle trainait dans mes ''Images'' x))
Revenir en haut Aller en bas
http://Riital-6-angiie.Skyrock.fr
Fériel Albertino
Servant
Fériel Albertino


Messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Aux côtés de mes petits chéris!~

Feuille de personnage
Personnage:

Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 17:55

Génial un nouveau membre!!

Bienvenue parmi nous !!!! ^O^

Bonne chance pour la suite :3


Revenir en haut Aller en bas
http://masa-y.deviantart.com/
Windy Aeria
chef
Windy Aeria


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un Château sur les Nuages...

Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 17:59

Merci ^^ Décidément, je suis vraiment bien accueillie =D

EDIT : J'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Riital-6-angiie.Skyrock.fr
Invité
Invité




Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 18:59

Bienvenue Merci de ton inscription Very Happy

Pour moi tout est bon tu est validée bon jeu parmi nous Wink

EDIT : je laisse Xaalan te mettre ton rang car il faut voir si tu est chef ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Fondatrice et solitaire
Xaalan


Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. EmptyMer 7 Déc - 19:05

c'est bon validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.   Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windy Aeria... je vais où le Vent m'emporte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant de rp :: 
Présentations
 :: présentations validées
-
Sauter vers: