Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaalan
Fondatrice et solitaire
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Le contexte   Ven 27 Mai - 11:15



⚜ La nuit n'a jamais été si noire, la lune n'a jamais si peu brillé. La forêt était silencieuse, pas un mouvement, pas un souffle de vent. Rien de bon n'était à prévoir. Aucun être n'a l'air d'y vivre, dans ce pays étrange. Pourtant ils sont là...ils se cachent ou dorment. Certains arbres étranges au feuilles rouges s'élevaient au dessus des autres. Vous ne pourrez jamais voir ce genre d'arbre là ou vous êtes, ni le genre d'animal qui y vit. En effet, l'action se passe sur une île, où personne ne peut se rendre sans y être invité, une île perdue dans l’océan pacifique, une île immense de la taille d'un petit continent. Le temps n'y est plus compté depuis des lustres, les années se suivent et se ressemblent pour ses habitants. Pourtant leurs vies vont changer du tout au tout, en une seule phrase, en une seule nuit. Dans ce paysage sombre trône un château noir de jais, pratiquement invisible et sans contraste avec les montagnes noires au loin. Mais le château appartient au roi, roi de l'île, roi de tout. C'était un sorcier.
Oui car... sur cette île les humains étaient séparés en plusieurs « catégories » :

⚜ Les humains normaux: ils n'avaient rien de spécial, et c'était souvent des gens venus de l’extérieur, invité par un habitant, oui car beaucoup d'entre eux vivent parmi vous. Les sorciers sont des humains pour ainsi dire améliorés. Ils contrôlent chacun un élément entre le vent, la terre l'air ou encore le feu. Mais il y eu de fréquentes apparitions, depuis quelques temps, de nouveaux éléments tels que la glace ou encore l'électricité. Parlons d'un dernier groupe, appelé aussi démon. Ce sont des sorciers, possédant un élément pareil aux sorcier normaux excepté qu'ils ont chacun un animal en eux et peuvent se transformer en celui-ci. Il est souvent plus fort et plus intelligent que les autres vrais animaux et contrôle toujours autant ses pouvoirs. Mais certains peuvent dégénérer et devenir sauvages, on nomme cet état, furie, et généralement il faut les abattre ce qui est le meilleur moyen de les apaiser avant qu'il ne cause trop de dégats. Ainsi...les autres sorcier en ont peur et souvent ne les côtoient pas, mais jamais un massacre n'était survenu jusqu'à ce moment...

⚜ Le roi était malade d'une maladie plutôt rare, mais mortelle. Allongé dans son lit, il attendait calmement, mais avec une grande anxiété tout de même, le moment où sa vie viendrait à son terme. À qui allait-il remettre son trône le moment venu ? Il avait un fils dont personne ne connaissait vraiment le nom, on l'appelait toujours « le prince ». Celui-ci était souvent arrogant et froid, et il répétait sans cesse que les démons étaient un fléau au développement du peuple. Ainsi, le roi bon et généreux, ne voulait plus lui confier le trône et préféra le léguer à son fils adoptif. Suite à cette nouvelle, le fils adoptif avait disparut sans laisser de traces et le souverain était devenu de plus en plus inquiet a mesure que son sort se scellait. Il fit venir son fils, le prince, dans sa chambre, pour lui dire la nouvelle, lui demander son aide. Ce dernier arriva devant la porte, frappa et entra …

⚜ Le lendemain, alors que le soleil se levait à peine le château était déjà plein d'ambiance. Les servantes couraient de tout cotés, soit pour nettoyer soit préparer les repas. Les torches enflammés qui servaient de lampe étaient éteintes et fumaient encore de leur feu disparut. Les sorciers eux s’entraînaient dans la cour, toujours en alertes en cas d'attaques. Une jeune servante toqua alors à la chambre de son maître, ne l'entendant pas elle entra.
Son cris de frayeur et de terreur raisonna, si bien qu'un attroupement se fit autour de l'entrée de la pièce. Le roi était dans son lit, étendu et raide. Ses yeux était grand ouvert et une expression de terreur était gravée à jamais sur son visage. Dans l'urgence, ils durent élire un nouveau roi, le seul descendant...le seul qui pouvait prendre sa place était le prince. Dans le monde, tous changea et une règle fut ajoutée aux lois... Il la prononça durant un discours et elle resta dans le cœur des gens :

« Les démons sont un fléau, il faut les éliminer. Quiconque en voit un se doit d'appeler ou de prévenir un garde de l'ordre. Si quelqu'un les côtoie ou les cache, il subira le même sort ! »

⚜ Des clans se sont ensuite formé, celui de la terre , le clan de l'eau, le clan du feu ainsi que celui de l'air. Chaque clan a plus où mois bien pris cette loi mais chacun dut s'y plier. Pourtant certains cachent encore des rebelles... Si le prince venait a l'apprendre les conséquence seraient catastrophiques ! D'ailleurs il avait déjà commencé a exercer son règne terrible, ralliant certains a sa cause. Il fit détruire des villages de rebelles aussi bien que ceux-ci durent se cacher, il fit tuer de nombreux démons et de nombreuses familles se déchirèrent. Certains s'enfuirent et devinrent solitaire ou même recherchés, d'autre se mirent a se cacher parmi la population, cachant leur pouvoir, mais peu avaient le courage ou la force de se lever contre le prince et son armé de soldats.

Aujourd'hui, quatre ans se sont écoulés depuis l'avènement du prince, et les terres son déchirées... A vous de construire votre vie dans un monde où la loi est dictée par un dictateur et ou tout le monde ne peut vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant tout :: 
Règlement & Contexte
-
Sauter vers: