Dans ce monde rien ne vas plus depuis que le prince tyrannique a prit le pouvoir. Vous révolterez-vous ou seriez vous a sa botte ?
 
Accueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Reglement(+info groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaalan
Fondatrice et solitaire
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Le Reglement(+info groupes)   Ven 27 Mai - 11:06

Reglement


I/ Règles principales

-ne pas insulter les autres et se tenir a carreaux.
-aucun langage SMS mais bien sur une langue française correcte.
-les fautes peuvent être admises dans les rp mais pas trop tout de même. Pensez a vous relire.
-Pour de l'aide vous pouvez demander aux modérateurs et administrateurs par mp
-Aucun propos ou images pornographiques ou autre qui puissent polluer le forum ne sont tolerés.

II/Le rpg

Cela consiste a ce que vous écriviez une histoire avec une ou plusieurs autres personnes. Chaque sujet du forum est un lieu où votre personnage pourra évoluer et faire des rencontres. Ils peuvent être privés [Pv] ou libre [libre], il faut indiquer cela dans le titre. Vous vous créez un personnage et le jouez tout en sachant qu'il n'est pas immortel ou surpuissant. Les personnages seront des humains dessinés et non des photos.

III/ Personnages

Vous pouvez vous inventer toute sortes de(pass 1: Demon) personnages avec un peu d'imagination. Mais il faudra que se soit soit un démon (qui puisse se transformer en animal et avoir des pouvoirs) soit un humain (simple et sans pouvoir mais avec une grande maîtrise d'arme) soit un sorcier qui a juste des pouvoirs mais ne peux se transformer. Vous pouvez ajouter une signature vous afficherez votre personnage ainsi que son animal si il se transforme. Vous pouvez y ajouter des squiby que les joueurs peuvent faire évoluer, des gif, ou barre youtube, mais veillez a ne pas trop l'encombrer, utilisez souvent le spoiler.. L'avatar représente  votre personnage, il devra faire au maximum 200*400. au niveau du pouvoir du personnage les doublons seront acceptés. Il faudra vérifier dans la population si le pouvoir choisi est déjà utilisé par quelqu'un d'autre. Dans ce cas là il faudra l'accord de la personne pour savoir si votre pouvoir peut être le même que le sien.

IV/Comptes

les doubles comptes sont permis mais vous n'aurez le droit qu'a 4 comptes maximum pour ne pas avoir a en gérer trop. Aussi il faut que pour en créer plusieurs vous soyez prêt a tous les jouer. Si l'un d'eux n'est pas joué pendant aux moins trois mois un message privé vous sera envoyé. Ce n'est pas la peine d'en avoir plein si c'est pour n'en jouer qu'un.

Premier personnage: Gratuit a l'inscription.
Pour tout autres personnage : avoir finit 2 rps avec le personnage précédent mais aussi avoir le personnage précédent depuis plus de Deux moi.
Le maximum de personnage étant 5, nous vous prirons de ne pas en faire d'autres, merci.

V/Ages

C'est un sujet délicat sur les forum.
Votre personnage a un âge pour le définir, vous devrez l'écrire dans sa fiche et éditer au besoin dans la fiche personnage. Si vous ne voulez plus en jouer un faites un sujet de mort du personnage. Mais bon..comme se sont des humains et que leur longévité est plus grande que celles d'un animal (comme sur le rpg d'animaux) a part les vieillards je pense que aucun ne meurt de vieillesse . Pour un forum le temps s'écoulent anormalement, comme si tout vos rp étaient de petites histoire écrites dans un journal, c'est pour cela qu'il n'y aura pas de règlementation d'âge, ni de changement d'âge. C'est-a-dire que vous pourrez changer quand vous le voudrez l'âge de vos persos, mais il ne faut pas exagérer non plus.

VI/ les textes

Attention aux fautes. Les rp doivent au moins faire 10 lignes sans compter les paroles pour aider votre partenaire a avoir de l'inspiration. Les dialogues doivent être en couleur pour ne pas les confondre avec le reste. Il peut être joué a la première ou a la troisième personne. Vous n'avez pas le droit de jouer le personnage de l'autre personne sans son autorisation aussi respectez-la en écrivant beaucoup si elle a aussi écrit assez d'elle même. Il arrive aussi que le hasard s'installe dedans. Ce n'est pas grave et adaptez vous si votre partenaire de rp n'a pas écrit exactement ce a quoi vous vous attendiez.

VII/ présentation

Pour commencer a jouer il faut d'abord se présenter dans la partie présentation et attendre la validation d'un admin. Dans caractère expliquer comment est votre personnage mentalement et dans physique comment il est physiquement. S'il est solitaire il faut aussi qu'il ai au début appartenu a un clan (Pass 2 : Life) pour pouvoir cerner son pouvoir (air,feu,eau ou terre) ou bien soit descendant de l'un d'eux. Un sorcier solitaire s'il n'a rien apprit ne peut posséder de pouvoir.. Dans la partie du dessous sur certaines données personnelles vous n'êtes pas obligés de remplir. Un certain nombre de lignes est aussi demandé pour être validé merci de le faire.

VIII/rang dans les clans

Chef: Ils sont a la tête de chacunes des terres. Se sont des rôle avec beaucoup de responsabilité. Lorsque l'un d'eux meurt ou se désiste les admins décident d'organiser une élection pour celui qui viendrait a sa suite.

Noble: haute société, ils ont souvent des esclaves ou serviteurs et vivent richement

Serviteur:il servent le chef mais ne sont pas des esclaves non plus.

Guerriers: Il partent en combat ou défendent leur clan

Eclaireur: ou espion. Il observe où vont espionner et voir si aucun danger ne rode.

chasseur de prime: Ils chassent les criminels

Criminels: des personnages solitaire qui auraient commis un crime par exemple.

Civils: ils vivent tout simplement au sein du pays

esclave: traité mauvaisement, il a souvent un maître.

solitaire: Simplement une personne soit rejetée soit qui a décidé de vivre seul a l'écart des autres.

IX/Information des différentes sortes de personnages.

Les humains: ils sont comme vous et moi en fait, ils n'ont pas de pouvoir mais compensent se manque par une fabrication d'arme impressionnante. Ils ont un arsenal  bien plus avancé pour pouvoir se défendre autant même sans pouvoir. Certains même plus avancés avec l'aide de sorciers, peuvent créer des armes magiques. Ils ne sont pas vraiment considérés comme inférieurs, mais certains font preuves de racisme a leurs égare.

Les sorciers: Ils sont plus évolués en fait. Ils ont chacun un pouvoir spécifique unique a chaque individu (bien que certains peuvent avoir le même) ainsi qu'un pouvoir principal, choisit dans 4 éléments: eau, feu, ai ou terre. Bien sur le second pouvoir,ou pouvoir spécifique ne s'écarte que peu de ce pouvoir principal. Les sorciers sont les plus présents dans le monde.

Les démons:Le fait d'être un démon a la naissance est le fruit du hasard, on ne sait pas trop si cela est génétique, mais deux parents humains ou sorciers pouvaient avoir un enfant démon. Le prince et de nombreuses personnes les trouvent abjectes, ou trop différents, et les poursuivent. Pourtant ils n'ont qu'une seule particularité par rapport aux sorciers : ils peuvent se changer en animal, mais cet animal est souvent différent des normaux, et plus fort. Certains sous forme humaines conservent parfois leurs oreilles ou queues animales et cela les trahit. Aussi quand ils ont  soudainement un sentiments fort ils peuvent se transformer sans s'en rendre compte.
Il peut arriver qu'un démon se "dérègle" en quelque sorte, on appelle ça la "furie", il devient sauvage et peut ne plus se souvenir de qui il est et tuer des gens pour rien, devenir cruel.Il se peut que l'on puisse les arrêter mais selon les gens la façon la plus rapide et de les tuer simplement. C'est peut-être cela qui effraie finalement...




deux mots de passes se sont glissé et ils seront a mettre dans la presentation...


Dernière édition par Xaalan le Lun 17 Nov - 0:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org
Xaalan
Fondatrice et solitaire
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part, entrain d'errer

Feuille de personnage
Personnage:

MessageSujet: Re: Le Reglement(+info groupes)   Sam 28 Sep - 21:43

Information sur les groupes :

Clan de la terre : Les habitants, ou ceux qui vouent un culte a la nature, vivent dans un village portant le même nom que le clan. Il est le plus proche du château du prince et beaucoup sont pour la nouvelle loi qu'a instauré celui-ci. Ils sont souvent divisé en deux catégories : ceux qui contrôlent les plantes, et ceux qui préfère le sol, les minéraux. Il n'y a pas de rivalité entre ces deux là. Ceux de la terre sont connus pour leur habilité et leur force mais aussi leur lien avec la nature. Beaucoup pensent que les démons la détruisent, ou en sont des erreurs, mais pas tous. C'est ainsi que le village s'est allié au prince.

Clan de l'air : Ceux du villages de l'air ne sont pas d'accord sur ce que raconte le prince, mais ils doivent faire comme si. Beaucoup désirent une seule chose : le renverser, mais aucun n'eut le courage de le faire. Ce ne sont pas des lâches, mais ceux-là sont particulièrement attachés aux autres,et ont peur que des répercussion se fassent. Leurs pouvoirs sont plutôt différents, mais ils sont capable de contrôler le vent, ce qui implique qu'il peuvent empêcher certains mauvais climat d'arriver a leur village. Il sont très habile de leur mains,et aiment la précision. Les ouvrages de beaucoup de couturiers du clan de l'air sont très appréciés.

Clan de l'eau : La position de leur village principal est très bien choisie. Au bord de la mer, les habitants et ceux qui appartiennent au clan de l'eau peuvent tout le temps être dans leur élément. Ils n'ont pas énormément d'opinion sur la lois, et les avis sont très mitigés. On y trouve tout de même de nombreuses affiches de recherche. Leur port est très réputé pour les marchandises que les marins ramènent en quantités. Ceux-là savent très bien traiter le poisson et prépare de la nourriture marine de très bonne qualité. Mais ils sont aussi assez barbares. Beaucoup ont le sang chaud et pensent a la guerre et au combat, mais aucuns ne s'est encore soulevés a croire qu'ils aient peut-être perdu cette foi.

Clan du feu : Contrairement a ce que l'on peut penser, il ne "pète" pas le feu. Au contraire, les habitants des villages vouant le culte aux feus et possédant cet élément sont souvent plus sages que les autres. Ainsi, avec sagesse, ils ne jugent que peu les démons, ainsi que la décision du prince. Leur chef décida aussi de faire comme s'ils étaient avec eux, et bien sur beaucoup acceptèrent mais comme des exceptions existaient au sien de tout organisme il n'étaient pas tous sages. La ville principale du feu est la ville la plus grande de ce pays, et se trouve proche des frontières qui sont, elles, gardées.

Solitaires : neutre, reclus, criminels, ils viennent généralement d'un clan mais l'ont quitté, pour quelques raisons que se soient. Soit ils sont neutre, soit il sont contre les lois. Ils n'ont pas de chez eux, mais beaucoup on choisit cette voie là.

_______________________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Xaalan..démon pourchassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org
 
Le Reglement(+info groupes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire du reglement de compte
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» info gamigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon's life :: Avant tout :: 
Règlement & Contexte
-
Sauter vers: